monfoot69

Ligue - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Mardi 26 Février 2019 | Lu 1101 commentaire(s)

Les entraîneurs de Ligue reviennent sur leurs matchs en retard disputés le week-end dernier.



Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite contre ES Tarentaise) : « Beaucoup de fébrilité… »
"On a montré beaucoup de fébrilité offensivement malgré des occasions. Défensivement aussi dans un match qui était capital mais pas décisif. Même s'il reste encore pas mal de journées, il va falloir rapidement engendrer des points."

Julien BERNARD (ent FC Bords de Saône, défaite contre FC Roche Saint-Genest) : « Cette défaite est cruelle… »
"Cette défaite est cruelle. Nous prenons un but dans les arrêts de jeu alors que nous avions maitrisé la deuxième mi-temps. Félicitation à Roche pour cette victoire sur le fil. A nous de continuer à travailler pour ramener la victoire contre Chambon."

Kevin GARNIER (ent AS Misérieux-Trévoux, victoire à US Gières) : « Nous avons manqué de maîtrise… »
"Nous nous imposons sur la plus petite des marges au terme d'une rencontre ou nous avons été mis en difficulté. Nous avons fait preuve de courage et d'abnégation pour défendre notre cage face à une valeureuse équipe de Gières composée de bons joueurs. Par rapport à nos dernières sorties, nous avons manqué de maitrise et de justesse pour ressortir les ballons. Mais dans la difficulté, mes joueurs ont fait preuve de caractère pour aller chercher une victoire importante, acquise sur une merveille de coup franc. Je félicite tous mes joueurs pour cette performance, en espérant enchaîner la semaine prochaine avec notre troisième déplacement consécutif."

Belkacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, défaite à FC Valence) : « On a été à la rue… »
"On avait quatre joueurs suspendus ou blessés pour ce match. Un penalty et un ballon relâché au bout de dix-sept minutes de jeu nous ont complètement fait sortir du match. On a été à la rue techniquement, tactiquement et mentalement, sans leader sur le terrain. Actuellement les joueurs disponibles n’ont pas le niveau R3. J’espère vite récupérer les absents mais la reprise du championnat s’annonce difficile, avec encore des absents la semaine prochaine."

Gérald PEREZ (ent AS Saint-Priest, défaite à CS Portes Hautes-Sévennes) : « On rentre frustrés… »
"Nous sommes tombés sur une équipe opportuniste qui a mis cinq buts en quatre occasions. Elle a joué avec ses valeurs, sans produire de jeu, mais étant très réaliste, sur un terrain très compliqué pour jouer au football. Nous avons essayé de jouer avec malheureusement beaucoup de déchet technique. Nous nous sommes procurés des occasions pour revenir dans le match, sans réussite. Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs d'avoir essayé de ramener un résultat. On rentre frustré de ce déplacement. Merci à Adrien Demissy de m'avoir accompagné dans ce périple. Je suis déçu pour l'ensemble du groupe ou règne une bonne ambiance. Les joueurs auraient aimé ramener les trois points pour Micka (ndlr Napoletano)."

Sébastien DI PALMA (ent O Saint-Genis Laval, défaite contre US Crest-Aouste) : « On va continuer à travailler… »
"On est bien rentré bien dans le match en faisant vingt-cinq bonnes premières minutes dans le jeu face à une équipe bien en place. La fin de première mi-temps a été un peu plus équilibrée. En seconde période, une perte de balle à la médiane a permis à notre adversaire d'ouvrir le score. On a quand même continué de respecter notre plan de jeu. Mais un manque de justesse dans les trente derniers mètres nous a empeché de marquer. On prend finalement un second but dans les arrêts de jeu encore suite à une perte de balle dans notre moitié de terrain. On va continuer de travailler à l'entrainement pour essayer d'enclencher une série de résultats positifs."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)
Jean-Michel Picollet (FC Limonest-Saint-Didier)