Lourde défaite pour la réserve de l'OL


Rédigé le Dimanche 11 Août 2019 | Lu 915 commentaire(s)

La réserve de l'Olympique Lyonnais s'est inclinée 3-0 chez son homologue du Nîmes Olympique à l'occasion de la première journée de N2.



Pas l'entame espérée. La rajeunie réserve de l'OL, qui s'appuyait sur les internationaux français U19 Pierre Kalulu, Melvin Bard et Théo Ndicka et sur les néo-professionnels Sofian Augarreau, Titouan Thomas et Paul Devarrewaere, s'est lourdement fait battre par le Nîmes Olympique 3-0 ce samedi 10 août. Des Gardois qui ont ouvert la marque dès la 15ème minute sur une action individuelle de Sofiane El Ftouhi. Ce même joueur a doublé la mise de la tête juste avant la pause suite à un centre d'Amine Karraoui.
L'équipe entraînée pour la première fois par Gueïda Fofana encaissait un 3ème but dans les dernières secondes de la partie sur une action individuelle d'Amine Karraoui.

Avertissements : Anaba et Thomas à l'OL.

OL : Barcola - Kalulu, Louiserre (Fontaine, 68'), Bard, Anaba - Augarreau (Wissa, 46'), Thomas, Devarewaerre (Perrier, 60') - Soumaré, Coly, Ndicka. Entr. : Gueïda Fofana.

La réaction de Philippe Bizeul via le site officiel de l'OL :
C'est un score sévère mais juste. On a pas su se mettre au niveau sur ce match. On encaisse des buts évitables. La seconde période était un peu mieux dans le contenu. On est encore en phase de rodage mais il faut vraiment qu'on élève notre niveau de jeu.