monfoot69

Ludovic Da Silva : "Je ne me ferme aucune porte"


Rédigé le Jeudi 30 Avril 2020 | Lu 1404 commentaire(s)



Ludovic Da Silva va quitter Ain Sud, où il venait de terminer sa troisième saison. L'entraîneur a évoqué pour nous les raisons de son départ et nous a parlé de ses projets pour la suite, notamment avec sa Football School Academy.
 
Après 3 bonnes années et loyaux services au sein du club de Ain Sud Foot , d'un commun accord , je me sépare du club après avoir entraîné la catégorie U18 en compagnie d'Hérald Nougué sur la saison 2019-2020.
En parallèle, j'ai toujours eu ma structure  Football School Academy (>> le site internet de l'Academy / la page facebook de l'Academy pour + d'infos) où nous proposons des camps d'une semaine en collaboration avec le Sporting Club de Portugal  et qui se déroule à Pusignan avec le club de l'AS PUSIGNAN. 
En effet, nous avons des entraîneurs de l'Académie du SCP  en provenance de Lisbonne qui sont présents afin d'encadrer des enfants âgés de 8 à 15 ans pour les filles et les garçons. A l'issue du stage, deux joueurs ou joueuses auront l'opportunité de s’entraîner à l'Académie du Sporting CP à Lisbonne avec leur catégorie respective durant une semaine. 
Le prochain camp doit se dérouler du 06 au 10 juillet en attendant les restrictions de l'Etat bien entendu. 
Si nous ne devions pas l'effectuer, nous avons déjà penser à le décaler fin août.
Après cela, nous avons d'autres projets au sein de la structure tels que : 
- Organiser des tournois internationaux avec la présence majoritairement de clubs professionnels. 
- Organiser des Stages au Portugal avec des entraînements et des match amicaux. 
- Organiser des camps d’entraînement à l’Académie du Sporting CP. 
- Organiser des stages pour des équipes de toutes catégories françaises ou étrangères. 
 
Malgré cela, si un projet sportif intéressant doit arriver sur la table, je ne reste pas fermé au contraire ; j'aimerais passer mon BEF ce qui me permettrait d'évoluer, ce que je souhaite. Tout va très vite dans le football et je souhaite ne me fermer à aucune porte surtout si le projet proposé est séduisant.