Lyon-Duchère AS – Attention, bête noire bretonne à BALMONT


Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 | Lu 315 commentaire(s)

Après une première défaite la semaine dernière au Stade Lavallois, les joueurs de Karim Mokeddem accueillent ce soir une formation de l’US Concarneau qui a pris la mauvaise habitude de se croire chez elle au stade Balmont…



Lyon-Duchère AS a rendez-vous ce soir (20h) avec sa bête noire…
En effet, en deux apparitions au Stde Balmont, l’US Concarneau a tout simplement fait le plein de points, soit six en deux voyage dans sur le plateau lyonnais.
Les temps vont-ils changer ? Tout porte à le croire avec cette saison une Duch’ plus costaude à domicile semble t-il, avec déjà deux victoires (USC Boulogne et JA Drancy) et un nul dans son antre (Rodez Aveyron). Aussi, les joueurs de Karim Mokeddem, ambitieux cette saison, et pour l’instant bien positionné en haut de tableau malgré une première défaite la semaine dernière au Stade Lavallois, se doivent de faire le plein à la maison.
« Nos deux réceptions face au Concarnois s’étaient s’étaient soldées par deux revers, rappelle volontiers le coach du plateau. Et je ne vais pas m’arrêter sur les blessures des uns –Toupin et surtout Laurent, saison terminée- ou la suspension de Drouglazet. Ca rique d’être un match compliqué, leur duo d’attaquant formé de BEN Ali et de Young semble au point. Mais de notre côté, on n’a pas trop à gamberger. On détient le record de buts marqués (12). On a du répondant. »
Reste pourtant à régler le tir en défense ou avec déjà huit buts concédés, La Duch fait figure de PLUS mauvais élève en N1 en compagnie de la JA Drancy, de l’USL Dunkerque et de Marignane-Gignac.
Mais qu’importe, maquer un but de plus que l’adversaire reste l’essentiel en football et on s’en contenterait largement ce soir.

B.R. (avec Le Progrès)

LA FEUILLE DE MATCH
N1 (7ème journée)
Lyon-Duchère AS – US Concarneau : ce soir, 20h, stade Balmont
>> VOIR LA COMPOSITION DE LYON-DUCHERE AS…

CLASSEMENT N1


Crédit photo : Lyon-Duchère AS
Crédit photo : Lyon-Duchère AS