monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon-Duchère AS - Encore un petit effort Messieurs !


Rédigé le Vendredi 20 Avril 2018 | Lu 597 commentaire(s)

D'après les calculs de coach Mokeddem, le maitien se jouera à trente-huit points cette saison en N1. Son équipe est à trente-sept à quelques heure de la réception de l'US Créteil Lusitanos, la lanterne rouge, à Bamont.



Allez, encore un petit effort...
La Duch est peut-être à quatre-vingt dix minutes du maintien définitif. Mathématiquement du moins si l'on de fie aux calculs de Karim Mokeddem qui a fixé à trente-huit points la barre pour être maintenu. Lui et ses joueurs en sont à trente-sept après la sortie victorieuse au Stade Lavallois vendredi dernier...
De fait, trois de plus ce soir permettraient à coup sûr de sabrer le champagne, dans un exercice 2017-2018 épuisant pour les nerfs. D'autant plus que c'est la lanterne rouge cristolienne, quasi condamnée, qui se présente à Balmont.

Eviter la faute professionnelle...

"Avec Creteil on ne sait pas à quoi s'attendre, pondère évidemment le coach. Cette équipe a souvent connu le même scénario avec beaucoup d'occasions non concrétisées, des faits de matchs contraires : elle a souvent fini en infériorité numérique. La prudence est donc de mise. Tout comme il faut respecter un adversaire qui ne va pas venir la fleur au fusil. Je connais assez bien le coach adverse et je pense qu'il va savoir mobiliser son groupe. Et sur le papier, il a un effectif très riche avec Dias Gamboa, Paul, Petshi et j'en passe. On va devoir mettre tous les bons ingrédients et faire oublier à notre public le non match de Dunkerque lors de notre dernière sortie à Balmont."
N'empêche, ne pas se sauver définitivement en recevant la lanterne rouge dans son antre aurait des allures de faute professionnelle. Qu'ont le vueille ou non !

B.R.

La Feuille de match

N1 - 30ème journée
Lyon-Duchère AS - US Créteil Lusitanos : ce soir, 20h, stade Balmont
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Moizini (cap), Thetika, M Camara, Sefil, Seguin, Ayari, Ezikian, Atik, Tuta, Reale, N’Diaye, Brahmia, Bekechi, O Camara, Blaichet
Suspendus : aucun
Reathletisation : aucun
À disposition de la réserve : S Sbai, Shiashia, Mendes
Blessés : H Sbaï, Diarrassouba, Liegeois, Charvet

Classement National




consulter les Petites Annonces