Lyon-Duchère AS - Encore un petit effort


Rédigé le Vendredi 15 Décembre 2017 | Lu 482 commentaire(s)

Classés en sixième position malgré leur mauvaise passe actuelle, Karim Mokeddeme et ses joueurs ont l'occasion de se racheter avec deux matchs à domicile pour clôturer l'année 2017 sur une bonne note, à commencer par celui de ce soir contre l'AS Béziers.


https://www.livredormonfoot69.fr/
https://www.livredormonfoot69.fr/

Il reste deux matchs à La Duch avant de pouvoir souffler quelques semaines, même si la trêve sera de courte durée*.
Et avouons-le, les joueurs de Karim Mokeddem ont bien besoin de recharger les batteries, eux qui restent sur une délicate série de cinq défaites lors de leurs sept dernières sorties, coupe de France comprise. Une série qui n’a malgré tout pas eu pour l’instant de conséquence trop négatives au classement, si ce n’est de voir s’échapper la tête du tableau et se rapprocher le bas. Mais La Duch pointe encore en sixième position. Mais pour « passer les fêtes au chaud », elle serait bien inspirée de faire fructifier un calendrier qui lui propose deux ultimes réceptions en 2017, l’AS Béziers ce soir, avant celle du leader dans une semaine, le Red Star.
« On va jouer deux matchs à domicile ou l'on doit avoir l’ambition de gagner comme tout compétiteur, confirme Karim Mokeddem. Ce soir, face à Beziers, mes joueurs doivent être déterminés à aller chercher un résultat positif. Même si on a eu un gros passage à vide, il y a toujours eu du travail et de la qualité à l’entraînement. Mais c’est en compétition que nous sommes jugés et nous devons vraiment montrer un visage conquérant pour gagner. »
C’est aussi en compétition que les points se glanent… ou se perdent !

B.R.

* : Le championnat reprend le 12 janvier

La FEUILLE DE MATCH

N1 - 16ème journée
Lyon-Duchère AS - AS Béziers : ce soir, 20h, stade Balmont
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Moizini, Ranneaud, Seguin, Sefil, Diarrasouba, Ayari, Atik, Talhaoui, Tuta, Bekhechi, Charvet, Reale, Schichia, Brahmia, Mendes, Liegeois
Suspendus : Ezikian
Reathletisation : H Sbai, Ndiaye, S Sbai
Reserve : Blaichet
Blesse : Alaza