monfoot69

Lyon-Duchère AS - J. RIVAS : "C'est aussi pour ça qu'on m'a recruté..."


Rédigé le Jeudi 16 Août 2018 | Lu 877 commentaire(s)

Nouvel arrivé au sein du club, Jonathan Rivas, revient sur son intégration et son premier but sous les couleurs duchéroises



Cédric Tuta, Jonathan Rivas, une attaque qui pèse à La Duch cette saison (photo Lyon-Duchère AS)
Cédric Tuta, Jonathan Rivas, une attaque qui pèse à La Duch cette saison (photo Lyon-Duchère AS)
Jonathan, tu es un nouvel arrivé au club, comment s’est passée ton intégration ?
Jonathan Rivas : « Super bien ! Je connaissais déjà Mamadou Camara et Salim Moizini avec qui j’ai joués au CA Bastia en Ligue 2. De plus, c’est un groupe qui vit bien, tout le monde vient de discuter avec toi ce qui permet de se créer rapidement des affinités. Vraiment, l’intégration a été facile. »

Qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre le projet duchérois plutôt qu’un autre ?
JR : « Avec mes proches, on a pesé le pour et le contre des différentes propositions que j’avais mais mon choix a rapidement penché en faveur de Lyon Duchère. C’est une équipe qui reste sur deux bonnes saisons en terminant à la septième et à la sixième place. C’est une équipe solide et qui aime jouer au ballon. La discussion avec le coach Karim Mokeddem a également pesé dans la balance. Mon objectif c’était de jouer et de franchir un cap avec un nouveau club avec lequel je pourrais retrouver la Ligue 2. »

Tu as marqué ton premier but vendredi face à QRM, un but important qui plus est. On imagine que cela t’a fait plaisir de trouver le chemin des filets rapidement alors que cela n’avait pas été le cas en préparation ?
>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...