monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon-Duchère AS - K. MOKEDDEM : "Mes joueurs, je les aime !"


Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017 | Lu 1963 commentaire(s)

Après trois matchs infructueux, Lyon-Duchère AS est revenu de l'AS Béziers avec la victoire et reste en course pour la place de Barragiste à quatre journées de la fin du championnat National...


Karim, comment s’est passé le match à Bézier vendredi soir ?
"On se déplaçait chez une Equipe qui joue très bien au football, avec de belles individualités et un bon collectif. On s'est bien fait bouger pendant vingt-cinq minutes et avons été logiquement mené. Ça aurait même pu être plus conséquent. Mais on parvient à égaliser juste avant la pause."

Puis vous parvenez à aller chercher la victoire en deuxième période…
"Les garçons ont alors compris qu'ils devaient jouer relâcher, sans frein à main. On marque alors deux buts en dix minutes. Béziers à certes réduit le score en toute fin de match et Maxime Cassara nous a gratifié des deux-trois parades énormes. Mais sur la physionomie de la deuxième période, on aurait pu et dû tuer le match. Il y avait la place pour ça."

Au final, enfin une victoire après trois match d’infortune. Qu’en retiens tu ?
"On doit s'appuyer sur ce match sur les quatre dernières journées. On doit continuer à jouer relâché, avec détermination et nous montrer réalistes. Mais on doit aussi absolument arrêter de faire des cadeaux. A Béziers, on a encore offert deux buts à nos adversaires."

Et maintenant Dunkerque vendredi soir pour un match au sommet…
"Oui. On va recevoir un club avec un passé, issu d'une grande ville, avec un grand festival, un grand stade, un grand public et... un budget deux-trois fois supérieur au nôtre ! Alors, qu’est-ce qu’il peut nous arriver ? Ça restera un match de football. J’espère simplement que l'on pratiquera un bon football et que l'on prendra du plaisir. Mes joueurs sont fantastiques et… Je les aime dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est la vie !"

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ


National – 30ème journée
A Béziers, stade des Sauclières
AS Béziers – Lyon-Duchère AS : 2-3 (1-1)
Arbitres : Mr Dos Santos assisté de Mrs Yagar et Gerbaud
Buts : D’Eyuba (22ème), Sidinho (93ème) pour AS Béziers. Ezikian (44ème), Brahmia (46ème), Atik (53ème)

Classement National

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com