Lyon-Duchère AS - K. MOKEDDEM : "Nous ne sommes pas une équipe de quartier..."


Rédigé le Lundi 8 Janvier 2018 | Lu 1672 commentaire(s)

L'entraîneur duchérois revient sur le match de son équipe samedi soir contre le Red Star...



Samedi soir, Lyon-Duchère AS a concédé le match nul contre le dauphin de N1, le Red Star, dans une rencontre qui peut laisser quelques regret.
Karim Mokeddem revient sur la prestation de son équipe. "On avait à cœur de montrer que malgré les absences, on avait des ressources, remarque le coach. Egalement que nous ne sommes pas, sans être péjoratif, un club et une équipe de quartier comme l’avait dit le directeur sportif du Red Star. Je pense que mes joueurs ont montré une réelle volonté d’aller de l’avant pour l’emporter. On a fait une deuxième mi-temps de qualité avec beaucoup de rythme d’envie et de percussion, en nous procurant pas mal d’occasions. Il nous a simplement manqué d'un peu de réussite dans le dernier geste. Maintenant, c’est dommage, parce qu’au niveau comptable, on n’avance pas trop. En football, seule la régularité paie. J'attends donc vraiment de mon groupe le même niveau s’investissement et d’engagement dès vendredi à Pau.
Conséquence de ce nul Karim Mokeddem et ses joueurs pointent à la huitième place de N1, à dix points du leader, Rodez, et à sept des deuxième et troisième places, occupées respectivement par le Red Star et Grenoble, synonymes de course à la montée