monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon-Duchère AS - N. SEGUIN : "On est ami avant, on sera ami après, mais pendant..."


Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018 | Lu 426 commentaire(s)

Sur le site de Lyon-Duchère, Nicolas Seguin revient sur le match de Concarneau et sur la rencontre face au SO Cholet qui sera synonyme de retour à Balmont pour l'ancien duchérois, Enzo Reale.



Bonjour Nicolas, tout d’abord, comment ça va après ce match face à l’US Concarneau ?
Nicolas Seguin : « Ça va. Le week-end a fait du bien et il a permis de nous reposer. Lundi on s’était déjà remis au travail avec en ligne de mire le match de vendredi face au SO Cholet. »

Comment tu as ressenti ce match ?
NS : « Un peu de frustration parce que l’on a quand même des occasions très franches, notamment celle de Jonathan (Rivas) juste avant la mi-temps. Quelque part on est « satisfait » car on a fait preuve de caractère en revenant au score et que l’on s’est créé beaucoup d’occasions. Ce sont des points positifs. Après, oui, on ne perd pas mais on a le sentiment de perdre deux points à la maison à la vue de la physionomie du match. Un match dans lequel nous avons été cohérents dans le jeu et tactiquement, où l’on a eu la possession sans qu’elle soit stérile et en étant solide derrière. La frustration domine tout de même. »

L’équipe est la seconde moins bonne défense du championnat derrière la JA Drancy mais la meilleure attaque. En tant que défenseur, qu’est-ce que l’on préfère ?
>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...

Photo Lyon-Duchère AS
Photo Lyon-Duchère AS



consulter les Petites Annonces