monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon-Duchère AS - Pas de blague SVP


Rédigé le Vendredi 11 Mai 2018 | Lu 692 commentaire(s)

Le scénario est certes peu probable, mais il est possible d'une Duch reléguée.
Alors, le plus simple est de faire le job ce soir contre le FC Chambly pour vivre une troisième saison en N1.
A vous de jouer messieurs !



N'Diaye et Lyon-Duchère AS seraient inspirés de finir sur une bonne note à Balmont cette saison.
N'Diaye et Lyon-Duchère AS seraient inspirés de finir sur une bonne note à Balmont cette saison.
Le fait est que La Duch n'est pas sauvée...
Mais elle a malgré tout son destin entre ses pieds. Une victoire ce soir face au FC Chambly, demi-finaliste de la Coupe de France cette saison, et le tour est joué. La est le scénario le plus simple, idéal, pour ne pas se faire de frayeur inutile.
Sauf que les joueurs de Karim Mokeddem sont loin d'être impériaux cette saison à Balmont ou ils ont concédé quatre défaites et laissé sept nuls quinze matchs. Faites le compte pour les victoires.
"Pour notre dernière sortie de la saison à domicile, on se doit tout simplement de prendre les points nécessaires au maintien, réagit Karim Mokeddem. On se doit aussi faire plaisir à nos supporters qui étaient vingt-six à faire le déplacement au Red Star. Pour les remercier en faisant honneur au maillot."
Il n'en reste pas moins que sans sortir la règle à calcul, on retiendra que les Duchérois auront un oeil plus attentif à Grenoble ou évoluera l'Entente Sannois Saint-Gratien. Si les Franciliens ne gagnent pas sur le terrain d'un GF38 qui a besoin d'un point pour valider son retour en D2... La Duch est sauvée quelque soit son résultat contre les Camblysiens.
Mais le plus simple, avouons le, serait de faire le travail ce soir à Balmont... par respect pour les vingt-six supporters qui avaient fait le déplacement au Red Star, tout simplement.
Aussi pour qu'ils fassent des petits !

B.R.

N1 - 34ème journée
Lyon-Duchère AS - FC Chambly : 18h30, stade Balmont
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Moizini, Thetika, M Camara, Sefil, Ayari, Ezikian, Mendes, Tuta, O Camara, Atik, N’Diaye, Shiashia, Labonne, Bekhechi, Blaichet
Suspendus : Réale, Seguin
Reathletisation :
Choix : S Sbai, Liegeois
Blessés : H Sbaï, Diarrassouba, Charvet, Brahmia




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?