Lyon-Duchère AS - S. MOIZINI : "On veut briser la malédiction..."


Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 | Lu 260 commentaire(s)

Joueur de champ le plus utilisé la saison dernière, Salim Moizini est reparti sur les mêmes bases cette saison. Entretien avec l'arrière latéral de Lyon-Duchère AS avant la réception de l'US Concarneau ce soir...



Bonjour Salim, le match de Laval a accouché d'une première défaite de l’équipe en championnat. Qu’est-ce qui vous a manqué d’après toi ?
Salim Moizini : « On a perdu, mais on a eu les occasions pour ramener le point du match nul. Je pense que l’on a manqué de concentration dans les deux zones de vérités. De plus, on n’a pas bien respecté les consignes du coach et ça nous a couté cher. »

Quelle a été la réaction du groupe après ce match ?
SM : « Un mélange de déception et de frustration. Connaitre le gout de la défaite était également inhabituel puisque nous n’avions jamais perdu avec ce groupe. Encore une fois, c’est un sentiment mitigé, surtout que l’on a dominé les débats en seconde période. Au-delà de la défaite, je pense qu’il y a du positif. On marque quand même deux buts à l’extérieur face à une belle équipe de Laval et qui est composée de joueurs expérimentés. Je pense que peu d’équipes leur tiendront la dragée aussi haute. Maintenant, on reçoit deux fois d’affilée et on doit aller chercher quelque chose. »

On imagine que cela va vous pousser à vouloir faire un résultat face à l'US Concarneau vendredi ?
>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...

Crédit photo : Lyon-Duchère AS
Crédit photo : Lyon-Duchère AS