Lyon-Duchère AS - Salim MOIZINI : "On est une famille à La Duchère..."


Rédigé le Jeudi 12 Avril 2018 | Lu 291 commentaire(s)

Sur le site Internet de Lyon-Duchère AS, Salim Moizini revient sur son implication dans le club, son rôle de capitaine et évoque la fin de saison.


Crédit Photo : Site de Lyon-Duchère AS
Crédit Photo : Site de Lyon-Duchère AS

Bonjour Salim, hier lors de votre passage au Stage Énergie Foot, j’ai pu voir que tu étais très proche des enfants du club, est-ce que c’est important pour toi ?
Salim Moizini : « On sait que quand on est dans un club, l’équipe fanion c’est souvent l’équipe « fer de lance » du club, donc les jeunes s’identifient un peu à nous. Nous aussi on est passé par là quand on était jeune. Moi par exemple, j’étais aux l’AS Minguettes quand j’étais petit, je voyais les seniors en CFA (National 2) et ça me faisait quelque chose donc je me dis que si maintenant je peux transmettre ça aux jeunes pourquoi pas, ça ne coute rien. En plus c’est comme des petits frères, on est une famille à La Duchère. »

Cela commence à faire un petit moment que t’as le brassard, avec du recul, qu’est-ce que ça t’apporte, comment est-ce que tu prends ce rôle, c’est important pour toi, comment tu te sens avec ?
>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...