monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon-Duchère AS (U19) - S. MILOUDI : "Impossible n'est pas DUCHEROIS..."


Rédigé le Samedi 27 Avril 2019 | Lu 1135 commentaire(s)

Après leur faut pas au FC Thonon-Evian lors de la dernière journée, les U19 de Lyon-Duchère AS n'auront d'autre alternative dimanche après-midi que de battre la GF38, le leader, pour continuer à rêver dans un destin national...



Comme on dit vulgairement... "ils ont merdé !"
"Ils" sont les U19 de Lyon-Duchère AS qui sont allés se faire accrocher lors de leur dernière sortie sur le terrain du FC Thonon-Evian (2-2)
"Le nul n'a pas été un bon résultat, reconnait Salah Miloudi, le coach. On a eu beaucoup d’occasions, malheureusement non concrétisées."
Conséquence, la réception du leader grenoblois dimanche à la Sauvegarde n'aura la saveur prévue. Au lieu d'un duel pour la première place, il s'agira pour les jeunes Duchérois de ne pas décrocher.
"C'est quand même une rencontre d’un très bon niveau qui s’annonce, continue le coach. On aura l’occasion de s’offrir un fin de saison excitante en cas de bon résultat. Mais il faudra pour cela faire un match aussi complet qu’à l’aller pour espérer l'emporter cette fois-ci (ndlr 0 à 0). Sachant que Grenoble est sur une belle série de cinq victoires consécutives. J'espère qu'il y aura du monde à la Sauvegarde pour nous soutenir... et pourquoi pas refaire le coup de notre équipe fanion il y a trois ans qui avait gagné face au GF38, à l’époque leader de CFA, avant de le dépasser dans le sprint final pour finalement monter en National. Je crois fort que cette année, ça sera au tour des U19 de le faire. Et comme on dit sur le plateau Impossible n’est pas ducherois."
Sachant que le GF38 aura un autre déplacement délicat à négocier lors des quatre journées restantes ensuite, au FBBP01, le troisième larron dans la course à l'accession. Donc, d'abord la victoire dimanche pour la bande au duo Miloudi-Luis-Pereira, ensuite le sans faute et surtout... ne plus "merder" !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U19 R1
19ème journée
Lyon-Duchère AS - GF38 : dimanche, 15h30, stade de la Sauvegarde (Lyon 9ème)
Lyon-Duchère AS : à choisir parmi Torche, Siewe, Sangha, Mebarki, Zou, Boutheyrant, Mosomonie, Ogganessian, Emery, Kailu, Desbos, Giroud, Aït Cherif, Rollin, Pennec, Sanogo, Bbouhmidi
Ent : Salah Miloudi et Michel Lis-Pereira

Classement U19 R1