monfoot69
monfoot69

Lyon-Duchère AS (U19) - S. MILOUDI : "L'objectif est de terminer premier !"


Rédigé le Mercredi 18 Avril 2018 | Lu 656 commentaire(s)

A six journées de la fin du championnat Ligue Honneur, les U19 de lYon-Duchère AS sont revenus à deux points des leaders du FC Lyon en remportant leur duel en retard contre le FBBP01 dimanche... une semaine après leur défaite surprise contre le FC Chaponnay-Marennes.


Dimanche dernier, les U19 de Lyon-Duchère AS ont réalisé une excellente opération dans le course en tête de leur championnat Ligue Honneur en battant le FBBP01 à la Sauvegarde.
Un but de Cherradi à la demi-heurE de jeu a suffi au bonheur des jeunes de Salah Miloudi, désormais à deux points du FC Lyon, qu'ils recevront le 13 mai, pour un duel qui sera probablement décisif pour l'attribution de la première place.
"On a très bien entamé le match, on aurait même mérité de marquer dans les vingt-cinq premières minutes, a expliqué l'éducateur sur le site du club. Mais on a quand même ouvert le score en première mi-temps avec un beau but d’Ayoub. On a été solide (...). A la pause on a insisté sur les points faibles de l’adversaire et sur le fait de garder cette solidarité et cette détermination. En seconde période, on a eu moins d’occasion, on a laissé la possession à l’adversaire (...) Mais nous n’avons pas été mis en danger plus que ça."
Quant à la fin de saison, Salah Miloudi ne se cache pas que "l’objectif est de terminer premier. C’est important pour cette génération et ça récompenserait tout le travail effectué pendant l’année."

>> LIRE L'INTÉGRALITÉ DE LA DÉCLARATION DE SALAH MILOUDI SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...

Salah Miloudi (crédit : Duchere.footeo.com)
Salah Miloudi (crédit : Duchere.footeo.com)

Classement U19 Ligue Honneur




Dans la même rubrique :
< >