monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Lyon La Duchère : départ de Hamadi Ayari


Rédigé le Dimanche 20 Juin 2021 | Lu 1107 commentaire(s)


Hamadi Ayari sous le maillot duchérois / crédit photo Lyon La Duchère
Hamadi Ayari sous le maillot duchérois / crédit photo Lyon La Duchère

C'était dans les tuyaux, avec notamment une signature évoquée du côté de Sedan où il pourrait retrouver son ancien entraîneur à Grenoble Olivier Saragaglia. C'est désormais déjà officiel qu'Hamadi Ayari ne portera pas les couleurs de Lyon La Duchère la saison prochaine. Le club duchérois a communiqué sur le départ de son milieu de terrain.

Le communiqué de Lyon La Duchère :

Faisant route commune depuis 2016, le club de Lyon – La Duchère et Hamadi Ayari ne poursuivront pas l’aventure la saison prochaine

Originaire de Grenoble, où il a effectué toute sa formation sous les couleurs du GF 38, Hamadi Ayari avait rejoint Lyon – La Duchère en 2016 après la remontée du club en National. Élément incontournable du milieu de terrain duchérois, Hamadi et le club ont décidé de ne pas poursuivre leur aventure commune à l’issue de cette saison.


Élément incontournable du milieu de terrain depuis son arrivée, le n°23 aura disputé plus de 100 match avec le maillot de La Duch’ où il laissera le souvenir d’un joueur travailleur. L’ensemble du club lui souhaite une bonne continuation pour la suite de sa carrière.