MDA Chasselay - A. MADOUNI : "La GAMBARDELLA reste une épreuve particulière..."


Rédigé le Jeudi 7 Décembre 2017 | Lu 402 commentaire(s)

Avant le derby comptant pour le sixième tour de Coupe Gambardella, le site de MDA CHasselay est allé à la rencontre de d'Ahmed Madouni, co-entraîneur des U19 et ancien joueur professionnel de Dortmund, Leverkusen, Nantes...



Ahmed, peux-tu nous présenter ton parcours de joueur jusqu'à ton arrivée à MDA Foot ?
"J’ai commencé à jouer au football à Rillieux la Pape puis à l’Olympique Lyonnais en catégorie jeune. Ensuite j’ai joué à l’A.S. Saint-Priest pendant six mois avant de rejoindre l'AS Minguettes. À l’âge de 15 ans, j’ai intégré le centre de formation du Montpellier Hérault avec comme entraîneur Fleury Di Nallo. Puis, cinq ans plus tard, j’ai été transféré au Borussia Dortmund où je suis resté quatre ans avec notamment un titre de Champion d’Allemagne en 2002 et une finale de la coupe de l’UEFA. Ensuite j’ai joué pour deux saisons au Bayer Leverkusen avant de partir au Qatar à Al-Gharafa, le club où a notamment évolué Dessailly, Lisandro, Juninho. Je suis ensuite revenu en France à Clermont foot en 2009 avant de repartir en Allemagne, à Berlin, pour deux saisons. En 2012 j’ai signé pour une saison au FC Nantes avant de finir à l’Energie Cottbus en Allemagne à 34 ans."

Le sixième tour de la Gambardella nous réserve un derby contre Villefranche, peux-tu nous dire un mot sur ce match et pourquoi il faut venir encourager nos U19 ?
>> LIRE LA SUITE DE L'INTERVIEW SUR LE SITE DE MDA CHASSELAY...







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile