monfoot69
monfoot69
LES NEWS

MDA Foot-FC VILLEFRANCHE – La polémique enfle !


Rédigé le Jeudi 7 Juin 2018 | Lu 2681 commentaire(s)

Jocelyn Fontanel, le président de MDA Foot, accuse le FC Villefranche d'avoir contacté son attaquant Christian Toko cinq jours avant le derby retour...



C’est le Patriote Beaujolais qui révèle l’information dans son édition du jour.
Dans une interview accordée à Jocelyn Fontanel, le président de MDA Foot évoque l’intérêt du FC Villefranche pour son attaquant Christian Toko, ajoutant « Peut-être le retrouvera t-on du FCVB, qui lui a fait une offre (…). Ce qui me gêne, c’est que leur rencontre ait eu lieu cinq jours avant le match retour qui était capital pour notre maintien, mais aussi pour la montée du FCVB. En termes d’éthique et d’équité sportive, c’est limite. »
Egalement interrogé par le Patriote Beaujolais, Philippe Terrier, le président du FC Villefranche, a bien évidemment réagit : « personnellement, je n’ai jamais rencontré Toko. Les propos tenus par Jocelyn Fontanel, le président de MDA, sont à l’image de la réception de nos supporters ce jour-là, décevante. Notre montée est peut-être une énorme déception pour MDA car ils aimeraient être à notre place. Je préfère ne pas polémiquer sur Toko. De nombreux clubs le suivaient le jour du derby. Aujourd’hui, nous aimerions qu’on nous laisse travailler sereinement pour la saison prochaine. »
Avec ou sans Toko ?

Source : Le Patriote Beaujolais

MDA Foot-FC VILLEFRANCHE – La polémique enfle !



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?