MERCATO d'hiver - Une journée complètement folle !


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017 | Lu 1817 commentaire(s)

Plutôt calme ces derniers temps, le mercato d'hiver s'est subitement affolé aujourd'hui...



On a vécu une journée complètement folle en ce qui concerne le mercato d'hiver, globalement calme jusqu'à aujourd'hui.
Chronologiquement, c'est d'abord l'information du contact très avancé entre Glody Liongo, le meilleur buteur de R1 avec le FC Rhône-Vallée, et le FC Villefranche, qui est tombée ce matin. Le joueur avait tout simplement tapé dans l'oeil d'Edouard Chabas, le recruteur caladois, lors de l'affrontement des deux équipes en Coupe de France.
Liongo est depuis quelques jours dans la capitale du Beaujolais, d'accord avec les conditions qui lui sont proposées.
Reste quand même à trouver un terrain d'entente avec le FC Rhône-Vallée.
La deuxième nouvelle du jour est venue du côté d'Ain Sud Foot ou les frères Yvars ont comme à leur habitude travaillé discrètement pour faire signer Adrien Prault, l'attaquant de la réserve du FBBP01 qui leur avait planté deux buts lors de son passage au Forum des Sports de Beynost.

Ou atterrira Rouvière ?

Enfin, la troisième information est arrivée en provenance de MDA Chasselay, en recherche de solutions offensives (15 buts en 12 matchs), qui s'est offert les service du milieu de poche du Tarbes PF Thibault Lemaitre pour renforcer sa force frappe.
Tous les regards sont désormais tournée vers... la future destination d'Evan Rouvière, qui a quitté l'AS Saint-Priest il y a une quinzaine de jours. FC Limonest-Saint-Didier or not FC Limonest-Saint-Didier ?
Affaire à suivre.
Dans ce contexte devenu subitement agité, on oubliera pas non plus de signaler, ce qui est peut-être le plus gros coup du jour, réalisé par ALF Futsal qui a réussi la performance de faire signer un U0, un certain Lyam Eleka, né à 12h05 aujourd'hui !

B.R.

>> CONSULTER TOUS LES MOUVEMENTS DU MERCATO D'HIVER SUR MONFOOT69...







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile