monfoot69

Malik Bouzourene (nouveau joueur du FCLSD) : "Cette saison à Saint-Cyr a été magique"


Rédigé le Lundi 4 Mai 2020 | Lu 1091 commentaire(s)



Comme nous vous l'avions annoncé en primeur, Malik Bouzourene a donc quitté Saint-Cyr au Mont d'Or pour rejoindre le FC Limonest Saint-Didier. Le joueur nous a livré sa réaction sur cette nouvelle aventure et sur sa saison passée.
Cette saison à Saint-Cyr a été magique tant sur le plan sportif que sur le plan humain. Il y a un goût d'inachevé vu que la saison n'a pas pu aller à son terme mais c'est quand même quelque chose d'être invaincu. Je veux vraiment remercier tout le club de m'avoir accueilli de cette manière, je quitte vraiment des personnes bien.
Je rejoins finalement Limonest après une longue réflexion c'est la première fois que j'ai autant de mal à quitter un club mais je retrouve a Limonest pas mal de joueurs et des coachs avec qui le feeling était bien passé à DOMTAC. Je vais a Limonest car la politique sur la réserve a été de mettre en avant de jeunes joueurs encadrés par plusieurs cadres dont je ferai partie. L'équipe première est un niveau au dessus je suis un compétiteur et je ferai le nécessaire pour jouer au dessus.
merci à vous