monfoot69

Matchs en retard - Les COACHS en parlent


Rédigé le Vendredi 2 Novembre 2018 | Lu 1446 commentaire(s)

LES ENTRAÎNEURS REVIENNENT SUR LEURS MATCHS EN RETARD D'HIER...



Cyril LEGROS (ent FC Charvieu, nul contre SC Cruas) : “On aurait mérité mieux…”
"On a eu des occasions après une bonne entame de match. Mais on ne les a pas concrétisées. Et sur un contre ou l’on fait prevue de laxisme défensif, on encaisse un but. On revient au score en deuxième période en prennant des risqué et après une grosse période de domination. On aurait mérité mieux sur ce match même si Cruas en contre aurait pu nous punir avec un deuxième but. Deux penaltys en notre faveurs ont aussi été oublié. C’est frustrant. Continuons à travailler pour progresser d’avantage."

Patrice OUAZAR (ent Chassieu-Décines FC, victoire contre Aubenas Sud Ardèche) : “On prend malgré le triste visage…”
"La victoire a été compliquée à aller chercher car nous avons déjoué. On prend quand même les points malgré le triste visage affiché. Bravo aux joueurs malgré tout pour être allé les chercher."

Ouraga BAILLY (ent Venissieux FC, nul à AS Misérieux-Trévoux) : “Scandaleux !
L’arbitrage n’a pas été bon aujourd’hui, voir douteux, notamment en fin de rencontre. Car accorder un penalty imaginaire dans le temps additionnel est scandaleux. On a perdu deux points sur ce match.

Laurent DESFAYES (co-ent AS Bron GL, victoire à US Gière) : “Mérité..."
"On a mérité notre victoire aujourd’hui. Dés la quinzième minute de jeu, un défenseur a sauvé sur sa ligne devant N’Sasi. Puis on a trouvé le Poteau cinq minutes plus tard. Heureusement, Zibi a trouvé l’ouverture juste avant la pause. On aurait du plier le match en deuxième période sur deux occasions très nettes ou on a fait les mauvais choix. On va récupérer pour rejouer dans quarante-huit heures."

Cédric VOISIN (ent FC Val Lyonnais, victoire à FC Annonay) : “Le groupe a su répondre present…”
"Je suis content car nous n’avions d’autre choix que vaincre. Malgré des absences, le groupe a su répondre present en proposant du jeu. Je vais retenir le mental du groupe et la solidarité affichée. Mais la semaine n’est pas finie. Soyons au rendez-vous dimanche pour la reception de Veauche."

Lionel TALON (ent Hauts-Lyonnais B, défaite contre AS Montchat) : “Un contraste saisissant d'un match à l'autre..."
"Le contraste est saisissant entre nos prestations d’un match à l’autre. Aujourd’hui, il y a eu beaucoup de déchets et de frustrations face à une solide équipe de Montchat. A nous de réagir dimanche pour démontrer que ça n’était qu’un accident."

Ronald YAO (ent AS Montchat, victoire à Hauts-Lyonnais B) : "Avec la manière et le bleu de chauffe..."
"Les consignes ont été parfaitement respectées aujourd'hui. Je suis content de mes joueurs qui ont su faire déjouer nos adversaires en les prenant à la gorge. Cette victoire fait du bien car acquise avec la manière et avec le bleu de chauffe que j'avais réclamé. Rendez vous dimanche contre Sassenage, à domicile, pour enchaîner."

Arnaud SERRETTE (ent CS Méginand, nul contre FC Grigny) : "Dégoûté du foot... rien à rajouter !"

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Bonne opération pour Ronald Yao et l'AS Montchat qui sont allés s'imposer sur le terrain de la réserve de Hauts-Lyonnais
Bonne opération pour Ronald Yao et l'AS Montchat qui sont allés s'imposer sur le terrain de la réserve de Hauts-Lyonnais