Matériel - L'AS MONTCHAT teste l'entraînement virtuel avec le Combitrainningfoot 4G - V 4.0


Rédigé le Samedi 1 Avril 2017 | Lu 544 commentaire(s)

Faute de place suffisante pour ses nombreux licenciés, l'AS Montchat va tester et probablement adopté le Combitrainningfoot 4G - V 4.0. Présentation de cette solution d'entraînement révolutionnaire.


L’As Montchat refuse chaque saison une moyenne de 350 enfants entre 7 et 15 ans. Et les élus lyonnais préfèrent construire des immeubles et entasser des familles qui leurs amèneront des sources d’impôts faciles que de faire des terrains de sports et en particulier de foot. En quarante ans, un terrain de foot à neuf seulement pour plusieurs milliers d'habitants dans le 2ème arrondissement !
Fort de se constat, il fallait trouver une solution pour ne plus laisser les gamins dans la rue. Et le hasard a bien fait les choses.
Pour simple, Philippe ANSELME, dirigeant des Charcuteries « Père ANSELME », a embauché en novembre 2016 une Japonaise dont le frère est un ancien footballeur professionnel (Japon, Chine, Russie…). Ce dernier est alors Directeur Commercial Zone Asie de « Asia-foot, société qui commercialise depuis trois ans les Combitrainningfoot 4G - V 4.0

Qu’est ce que les Combitrainningfoot 4G - V 4.0 ?

Qu’est ce que les Combitrainningfoot 4G - V 4.0 ?
C’est une partie de la solution aux problèmes de l'AS Montchat. La Chine a exactement les problème de place que le club du président Kesissian. La société Asia-Foot a développé des combinaisons qui, grâce à leur 800 micro-capteurs connectés en 4G à la palette du coach, simules les entraînements « à distance ».
Au pays du soleil levant, les clubs dotés de ces combinaisons ne s’entrainent plus qu'une semaine sur deux en réel sur les terrains et l’autre grâce à la Combitrainningfoot 4G - V 4.0. Les joueurs le faisant de chez eux.


David Beckham époustouflé !

Combitrainningfoot 4G - V 4.0 allant de la tête au pied, les entraînements sont virtuels mais les sensations de courir en conduite de balle, de passe, de saut en duel à la tête, de frappe à la cage et même la fatigue sont semblable à la séance réelle .
David BECKHAM a essayé et ca 1ere phrase à été : "c’est ahurissant de réalité"
20 Combitrainningfoot 4G - V 4.0 arriveront dans les prochains jours à l'AS Montchat, avec quatre ingénieurs Chinois. Elles seront testées durant le mois d’avril sur les catégories U11 à U15.
Si l’essai est concluant, l’AA Montchat signera un partenariat avec Asia foot et sera le premier club européen équipé en Combitrainningfoot 4G - V 4.0 et recevra 100€ sur chaque Combitrainningfoot 4G - V 4.0 vendues en Europe pendant les cinq prochaines années.

Par Beteto RODRIGUEZ (avec Philippe Anselme)