monfoot69

Mehdi Ghazel (AS Buers) : "Allons-y avec humilité et que le meilleur gagne !"


Rédigé le Jeudi 10 Septembre 2020 | Lu 952 commentaire(s)


Crédit photo : LD Studio
Crédit photo : LD Studio

Rencontre avec Mehdi Ghazel, l'entraîneur de l'AS Buers, avant son duel face au SOPCC (R3), pour le compte du second tour de coupe de France. Interview de notre partenaire LD STUDIO.   

Mehdi, l'effectif a été un peu renouvelé cet été, comment s'est déroulée la préparation ?

Nous nous sommes retrouvés un peu pris de court avec 4 départs qui n’étaient pas prévus. Nous avons pu les remplacer, autant en qualité qu’en quantité, pour avoir encore cette saison un groupe de qualité.


Vous ratez de peu la montée la saison dernière. Cette saison, l'objectif est clairement l'accession  ?

Clairement, nous nous devons de monter cette année et nous ferons tout pour. L’AS BUERS est un club ambitieux et bien structuré, qui met beaucoup de moyens à notre disposition, c’est pourquoi nous devons bien figurer dans ce championnat et obtenir cette accession.

Ce week-end, second tour de coupe de France face à une belle équipe de Pont de Cheruy....comment abordez-vous ce match et quel est votre pronostic ?

Sereinement, nous n’avons strictement rien à perdre par rapport à eux. Si nous gagnons, ce sera un exploit et si nous perdons ce sera normal. Mais vous pouvez compter sur nous pour jouer notre chance à fond. Il n’y aura pas d’effet de surprise et Pont de Cheruy ne viendra pas la fleur au fusil. Nous nous connaissons bien avec le coach, il connait nos qualités, nous connaissons les leurs. Ce sera 11 hommes contre 11 autres et à la fin comme souvent en coupe celui qui aura le plus envie gagnera. Ça sera dans tous les cas un bon match à jouer,les joueurs sont motivés et je les connais capables de se mettre au niveau de n’importe quelle équipe donc allons-y avec humilité et que le meilleur gagne !