monfoot69
monfoot69
LES NEWS

« Même pas en Rêve » – Le Palais des Sports de Gerland pour ALF FUTSAL- FS MONT D’OR


Rédigé le Mercredi 3 Janvier 2018 | Lu 2051 commentaire(s)

Parce que le foot, ça n'est pas toujours forcément sérieux, voici la rubrique de Monfoot69, "Même pas en rêve".
Vous y retrouverez des choses... qui ne se produiront jamais... quoi que !
Aujourd'hui, le choc de la troisième journée des play-off de derby R1 Futsal aura lieu au Palis des Sports de Gerland...



A tout choc… tout honneur !
C’est finalement au Palais des Sports de Gerland que se déroulera l'affiche de la troisième journée des Play Off de R1 Futsal entre ALF Futsal et Futsal Saône Mont d’Or, avec la bénédiction de Yann Cucherat, l’adjoint aux Sports de la Ville de Lyon.
Mais rendons à César ce qui appartient à César, en l’occurrence l’idée de cette délocalisation, qui revient à un certain Amaury Barlet.
« Ce match représente un premier sommet de la saison pour nous, mais aussi pour nos adversaires, explique le président-joueur d’ALF Futsal. Je connais bien le responsable du Palais des Sports de Lyon. Au départ, fin novembre, j’ai plaisanté avec lui de cette possibilité. Mais lui m’a répondu pourquoi pas. J’ai donc contacté Antho (ndlr Gandi, le président de FS Mont d’Or) pour lui soumettre le projet. Et non seulement il m’a dit que ça pouvait être intéressant pour la promotion du Futsal, mais qu’en plus il allait appuyer ma demande auprès de Yann Cucherat, l’adjoint aux Sports de la Ville de Lyon qui est son ami d’enfance. »

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné par Yann Cucherat, l'adjoint aux Sports
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné par Yann Cucherat, l'adjoint aux Sports

Yann Cucherat donnera le coup d’envoi…

Aussitôt dit, aussitôt fait de la part de du président de FSMD.
« Yann a été emballé par le projet, d’autant que la Palais des Sports est peu occupé à cette période de l’année, explique Anthony Gandi. Sauf empêchement de dernière minute, il devrait même donner le coup d’envoi de la rencontre. »
Et ça n’est pas tout en ce qui concerne les festivités puisque les dirigeants des deux clubs se sont entendus pour mettre en place tout un tas d’animations, dont une troupe de pom-pom girls directement venues de Chicago en ouverture de la soirée, une démonstration du free styler Sean Garnier à la mi-temps et un show sons et lumières dès le coup de sifflet final donné.
Bref, de quoi offrir et grand spectacle de Futsal samedi soir... au Palais des Sports de Gerland…

Bebeto RODRIGUEZ

Classement Play-Off R1 Futsal


ALF Futsal
ALF Futsal

Futsal Saône Mont d'Or
Futsal Saône Mont d'Or



Dans la même rubrique :
< >