monfoot69

"Même pas en rêve" - Ludo VERRIER appelé pour la Coupe UEFA des Régions !


Rédigé le Mardi 31 Octobre 2017 | Lu 1604 commentaire(s)

Parce que le foot, ça n'est pas toujours forcément sérieux, voici la rubrique de Monfoot69, "Même pas en rêve".
Vous y retrouverez des choses... qui ne se produiront jamais... quoi que !
Aujourd'hui Ludovic Verrier, appelé de dernière minute avec la sélection LAuRA Foot pour la Coupe UEFA des régions demain à Chasselay.



Ludo Verrier sera ans les seize pour affronter la Méditerranée demain à Chasselay
Ludo Verrier sera ans les seize pour affronter la Méditerranée demain à Chasselay
La nouvelle est tombée à midi, sur le site de la Ligue LAuRA Foot : Ludovic Verrier, l'ancien meilleur buteur de la Ligue, fera partie de la sélection qui affrontera la Méditerranée demain à Chasselay !
Ceci pour remplacer au pied levé un des attaquants retenus et soufrant d'une légère gastro-entérite. "Nous avons pensé à lui car il habite Lentilly, nous loin de Chasselay, et connait bien le stade Ludovic Giuly pour y avoir joué de nombreuses années, explique Sylvain Richard, l'un des sélectionneurs. Ces deux facteurs ont d'ailleurs largement joué en sa faveur, par rapport à Bruno Barreto ou Damien Giraud, auxquels nous avons pensé aussi. Mais pas que. Il nous fallait un buteur de métier et nous connaissons bien Ludo et ses qualités de finisseur hors paire. Elles pourraient nous être utiles en cas de match serré et surtout de money-time. Sans compter qu'il est toujours très affuté puisqu'il a encore marqué quelques buts sur de brèves apparitions la saison dernière avec la troisième équipe du FC Limonest-Saint-Didier."

"Je claque encore, demandez à Lucas Vignally !"

De son côté, Ludo Verrier estime que : "c'est un rêve qui va se réaliser à quarante ans. Quand j'étais encore au "haut niveau", la compétition n'existait pas. Je ne sais pas si je rentrerais et Sylvain a été très clair sur ce point. Je ne jouerais que si nécessaire. Mais je vous confirme que je joue encore régulièrement aux entraînement de la N3 et que je claque encore pas mal de buts dans les oppositions... demandé à Lucas Vignally ce qu'il en pense (rires). De toutes façons, c'est déjà un honneur de faire partie de ce groupe."
Jouera ? Jouera pas ? Une chose est sûre, la présence de l'anciens Caladois, Chasselois et Limonois sur le banc devrait attirer du monde au stade Ludovic Giuly demain à partir de 14h30...

B.R.