monfoot69

"Même pas en rêve" - Sylvie BELLISI rejoint le staff de l'EDF Féminine


Rédigé le Mercredi 6 Septembre 2017 | Lu 3103 commentaire(s)

Parce que le foot, ça n'est pas toujours forcément sérieux, voici la nouvelle rubrique de Monfoot69, "Même pas en rêve".
Vous y retrouverez des choses... qui ne se produiront jamais... quoi que !
Aujourd'hui, la nomination de Sylvie Bellisi, la dirigeante de l'équipe fanion de l'AS Saint-Priest, comme intendante de l'équipe de France féminine...



Elle est aussi incontournable avec l'équipe fanion de l'AS Saint-Priest depuis une dizaine d'année qu'indispensable...
On parle la de Sylvie Bellisi, la dirigeante de l'équipe fanion. Et les qualités de la belle brune ne sont pas passées inaperçues auprès de la FFF... qui vient de la recruter pour tenir le poste d'intendante auprès de Corinne Diacre, la nouvelle sélectionneuse de l'EDF féminine.
"C'est une réelle opportunité que je ne pouvais pas refuser, a expliqué Sylvie Bellisi sur FFFTV. De celles qui ne se refusent pas."
Et pourtant, la dirigeante a bien failli refuser l'offre de collaboration. "c'est vrai que je n'ai pas répondu spontanément oui à Corinne Diacre lorsqu'elle m'a contacté. Car il est hors de question que je laisse l'ASSP. Mais elle expliqué que je ne serais mobilisée que pour les rencontres internationales qui sont en général en semaine. Dans ces conditions, je ne pouvais pas refuser. Et puis, je ne vous cache pas que j'adore voyager. Je vais donc être servie. Ca va me changer de Besançon, Thiers ou Moulins, même si ces villes sont très joies (rires)."
Son futur rôle ? "Nous ne sommes pas rentrés dans les détails avec Corinne. Mais je devrais veiller à ce que les filles ne manquent de rien lors des rassemblements."
Une belle récompense pour cette bénévole convaincue avec un grand "B" et tout le club de l'AS Saint-Priest...

B.R.

Sylvie Bellisi va désormais voyager avec... l'Equipe de France féminine !
Sylvie Bellisi va désormais voyager avec... l'Equipe de France féminine !