monfoot69

Même pas en rêve - Vers un rapprochement AS SAINT-PRIEST-MDA Foot


Rédigé le Mercredi 23 Mai 2018 | Lu 2509 commentaire(s)

PARCE QUE LE FOOT, ÇA N'EST PAS TOUJOURS FORCÉMENT SÉRIEUX, VOICI LA RUBRIQUE DE MONFOOT69, "MÊME PAS EN RÊVE".
VOUS Y RETROUVEREZ DES CHOSES... QUI NE SE PRODUIRONT JAMAIS !
Aujourd'hui, comment les présidents de l'AS Saint-Priest et de MDA Foot ont rencontré hier Nasser El Khelaïfi à Saint-Germain en Laye.



La photo, volée nous précisons, nous est arrivée hier après-midi par le biais de notre correspondant en Ile de France. Sur le quai de la gare de Lyon, on y découvre Patrick Gonzalez, le président de l'AS Saint-Priest et Jocelyn Fontanel, celui de MDA Foot, desendant ensemble du TGV.
Nous avons dés lors voulu en savoir plus sur leur rendez-vous parisien et avons demandé à notre collaborateur de suivre le duo présentiel et d'enquêter. Et la, ô surprise, il s'est retrouvé à Saint-Germain en Laye, au camp des Loges, la ou se trouve le centre d'entraînement du PSG. Sur place, les deux présidents retrouvé ont retrouvé ni plus ni moins que Nasser El Khelaïfi, leur homologue du club de la capitale.
Et d'après nos information, la Qatari a l'intention de financer un projet fort à Lyon, qui serait la naissance d'un futur grand club en s'appuyant sur les fondations déjà posées par MDA Foot et l'AS Saint-Priest.
Ce qui n'a rien détonnant à l'heure ou le FC Villefranche vient de rejoindre Lyon-Duchère AS en N1, démontrant si besoin en est l'énorme potentiel du département en matière de football. Et surtout, la nécessité d'avoir un deuxième club professionnel, à l'image des grandes métropoles Européennes comme Madrid, Milan, Manchester, Turin, Athènes, Istanbul, Moscou, Londres, Séville; Liverpool, Lisbonne, Munich,
L'histoire semble enfin en marche à Lyon...

B.R.