monfoot69
monfoot69
LES NEWS

[Mercato] Belarbi Mansour à Lyon - La Duchère


Rédigé le Vendredi 25 Juin 2021 | Lu 186 commentaire(s)


Crédit photo :  Justine Lorchel – Lyon - La Duchère
Crédit photo : Justine Lorchel – Lyon - La Duchère

Communiqué du club de Lyon La Duchère

National | Belarbi Mansour signe à La Duchère

C'est une nouvelle recrue marseillaise qui vient composer l'effectif de Nicolas Le Bellec avant le début de la saison 2021-2022

Formé à la JS des Pennes-Mirabeau, le milieu défensif et arrière gauche Belarbi Mansour rejoint l'effectif Lyonnais pour la saison prochaine. Le franco-algérien c'est exprimé au SC Air Bel avant de rejoindre le championnat de National 3 pendant quatre saisons au Istres FC.


C'est ensuite en troisième division belge, au Royal FC Seraing que le natif de la cité phocéenne a joué de 2017 à 2019. Agressif, technique et rapide, ce sont ces qualités qui ont tapé dans l'oeil du FC Martigues et qui lui ont permis d'atteindre le Championnat de National 2. Rapidement considéré comme un des éléments clés de l'équipe, Belarbi Mansour effectue huit matchs sous les couleurs martégales et sera l'auteur de deux passes décisives.


L'ensemble du club souhaite la bienvenue à Belarbi Mansour.


Les premiers mots de Belarbi Mansour : « Lyon - La Duchère est un club ambitieux qui a des projets qui vont dans la même direction que les miens. Aujourd'hui, je veux donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour défendre les couleurs duchéroises. »


L'oeil de Mohamed Metoui sur Belarbi : « Belarbi, c'est un joueur que j'ai découvert par hasard au Istres FC lorsqu'il jouait avec les U17 Nationaux. J'ai pu avoir l'occasion de l'observer à nouveau sur un match amical avec le FC Martigues et je l'ai trouvé très fort. Après une première prise de contact, nous avons essayé de mettre toutes les chances de notre côté pour organiser sa venue. C'est un joueur avec un gros potentiel que l'on va tous découvrir ces prochaines semaines. »



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?