monfoot69
monfoot69

Mohamed Fadhloun s’engage en faveur de Lyon Duchère AS


Rédigé le Vendredi 26 Juillet 2019 | Lu 1062 commentaire(s)

La formation de National a annoncé ce vendredi après-midi la signature du milieu défensif Mohamed Fadhloun (RE Virton). La 11ème recrue estivale.



Le communiqué du club :

Le club du Plateau a enregistré une nouvelle arrivée aujourd’hui. Mohamed Fadhloun, âgé de 25 ans, s’est en effet engagé cet après-midi.

Ce grand milieu défensif d’1m88 formé au GF 38 a notamment évolué au FBBP 01 où il a obtenu l’accession en Ligue 2. Passé également par Concarneau en National et au CS Sedan Ardennes en National 2, il jouait la saison dernière au RE Virton. Auteur de 26 rencontres avec le club belge, il a été l’un des grands artisans de la montée en 2ème division. Au total, il comptabilise plus de 80 matchs toutes compétitions confondues, disputés en National 2, National et Ligue 2.
Ce « gratteur » de ballons dur sur l’homme est également un joueur disposant d’une très bonne qualité de passe. Il vient renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Laurent Roussey.

Le nouveau n°6 Sang et Or s’est engagé pour une saison plus une en option en cas d’accession en Ligue 2.

Les premiers mots de Mohamed Fadhloun : « Je souhaitais enclencher une nouvelle dynamique en France dans un club saint afin de retrouver de la stabilité. Je pense que c’était le bon moment pour quitter Virton et rejoindre un nouveau projet. Le club s’est montré très intéressé pour que je vienne et c’était également ma volonté de venir ici. Le coach avait également une réelle envie que je rejoigne l’effectif. On a échangé sur ce qu’il attendait de moi et son discours m’a convaincu.
C’est un coach expérimenté et c’est valorisant et attirant quand un entraineur avec une telle expérience souhaite que tu viennes. Je suis certain que je progresserai à ses côtés. Je tiens à remercier également le Président de me donner l’opportunité et la chance de rejoindre un tel projet.
»



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 14:32 Alain Pochat rebondit à Bourg-en-Bresse !