monfoot69
monfoot69

"Mon équipe, ma bataille" : le SC Lyon a consacré une mini-série vidéo à ses U15


Rédigé le Mercredi 19 Août 2020 | Lu 268 commentaire(s)


"Mon équipe, ma bataille" : le SC Lyon a consacré une mini-série vidéo à ses U15

Après trois montées consécutives en division supérieure, l'équipe U15 du Sporting Club de Lyon entrainée par Maxime Guillerminet qui évoluait en 2019-2020 en Régional 1 B s'apprête, sans le savoir, à affronter une fin de saison décisive : quatre matchs pour espérer créer l'exploit d'une quatrième montée consécutive et atteindre le plus haut niveau régional. Mon Équipe, Ma Bataille : une mini-série de 𝐏𝐚𝐮𝐥 𝐁𝐞𝐭𝐢𝐬 pour le SC Lyon, à découvrir ci-après.

Mon Équipe, Ma Bataille – Épisode 1 : Villefranche
Les derbys face au FC Villefranche Beaujolais ont toujours été importants pour les deux clubs. Mais ils le sont encore plus quand une montée est en jeu.

 

Mon Équipe, Ma bataille – Episode 2 : Moulins
Après leur victoire face au FCVB, les joueurs de Maxime Guillerminet affrontaient une équipe de l’ACS Moulins qui allait mettre leur esprit d’équipe à rude épreuve. Attention au piège !

 

Mon Équipe, Ma bataille – Episode 3 : DOMTAC
En football, rien n’est jamais acquis. Après deux victoires consécutives pour deux clean sheets, il reste encore un match à remporter face au DOMTAC FC pour s’offrir un choc lors de la prochaine rencontre.

 

Mon Équipe, Ma bataille – Episode 4 : Andrézieux
Une marche… il ne reste plus qu’une seule marche à gravir pour que les joueurs de Maxime Guillerminet atteignent leur objectif : une quatrième montée consécutive pour évoluer en Régional 1 ! Une dernière marche qui s’appelle Andrézieux-Bouthéon FC.