monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 – A moitié plein ou à moitié vide pour le FC VILLEFRANCHE ?


Rédigé le Vendredi 24 Août 2018 | Lu 710 commentaire(s)

En manque de réalisme en première période avant de frôler la correctionnelle en deuxième, les Caladois n’ont pas su ouvrir leur compteur victoire ce soir face à une formation de l’US Avranches cohérente et disciplinée…



Mambu fait la différence sur son côté droit
Mambu fait la différence sur son côté droit
C’est l’éternel histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide…
Ce soir, pour le compte de quatrième journée de N1, il a été à moitié vide en première période pour le FC Villefranche. Outrageusement dominateurs durant cette première partie de la rencontre face à l’US Avranches, les joueurs d’Alain Pochat n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses situations, la plupart du temps venues de la gauche par des centres à répétitions de Pagerie. Ils leur alors manqué manqué l’étincelle, le coup de rein ou de boule décisif pour tromper la vigilance d’une formation manchoise cohérente et bien en place.
Il –le verre-, a été à moitié plein en deuxième période pour les Caladois. Plus particulièrement sur deux situations de contre ou ils pouvaient s’estimer heureux de ne pas s’être faits punir. La première quand la frappe au point de pénalty de N’Diaye faisait trembler la barre de Sauvage, mais pas ses filets (71ème). La deuxième, en toute fin de rencontre, quand ce même Sauvage se montrait décisif dans les pieds du rentrant Farnabe, qui avait auparavant grillé la politesse à toute l’arrière garde beaujolais (90ème).

Pourvu que ça ne dure pas…

Embouteillage dans la surface manchoise
Embouteillage dans la surface manchoise
Mais toujours au cours d’une deuxième période plus équilibrée, Jasse et ses partenaires auraient tout aussi bien pu faire la différence. Notamment sur un coup de tête rageur de de l’omniprésent Gonzalez (62ème) ou sur ce ballon en profondeur de Jasse pour Labeau, contré in-extrémis par la judicieuse sortie de Beuve, le portier visiteur (81ème).
Au final, un match presque logique même si frustrant pour un FC Villefranche qui devra attendre pour fêter sa première victoire en N1… Pourvu que ça ne dure pas !

Par Bebeto Rodriguez

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

N1 – 4ème journée
A Villefranche, stade Chouffet
FC Villefranche – US Avranches : 0-0
Arbitre : Mr Angoula assisté de Mrs Goncalves de Araujo et Barros Da Silva
800 specteteurs
FC Villefranche : Sauvage, Gonzalez, Lacour, Camelo, Mambu (puis Labeau (80ème), Jasse (cap), Pagerie (puis Benedick 74ème), Sergio, Blanc, Lemb, Toko (puis Mmadi 59ème). Ent : Alain Pochat
US Avranches : Beuve, Ndiaye (puis Sssoko 82ème), Baya, Herelle, Boateng (cap), Ebuya (puis Farnabe 62ème), Danger, Maziz, Seance, Colin (puis Michel 75ème), Bonnenfant. Ent : Fréderic Reculeau

FC Villefranche
FC Villefranche

US Avranches
US Avranches

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre



Toutes les réactions de la rencontre sur Monfoot69TV




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?