monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - Ca se complique vraiment pour La DUCH !


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 | Lu 888 commentaire(s)

Rien ne va plus pour La Duch qui a concédé ce soir une huitième défaite en N1 face aux Bretons de l'US Concarneau dans un match charnière dans la course au maintien.
Les joueurs de Karim Mokeddem sont relégables ce soir...


Quand ca ne veut pas… Ca ne veut pas !
Car ce soir, La Duch a concédé une défaite plus que préjudiciable, même si pas forcément méritée, contre une formation de l’US Concarneau finalement plus réaliste.
Les choses avaient portant bien débuté pour la troupe de Karim Mokeddem. Avec un but d’entrée de l’arrivant Camara sur un centre en retrait de Bekhechi (1-0, 2ème). Mais plus encore dans la manière. De l’envie avec un Ayari travailleur au milieu, du talent avec un Réale à la baguette, de la percussion avec un Talahoui toujours dangereux et de la complémentarité avec un duo Camara-Bekhechi qui se cherchait et se trouvait devant. A l’image de ce ballon dans l’axe du premier pour le second qui aurait pu faire mouche et break sans une intervention inspirée de Guivarch, le portier breton (24ème).
Sauf qu’au lieu d’un break logique à cet instant de la partie, les Duchérois se faisaient piéger au premier coup de mou, de surcroît à deux reprises. La première sur une frappe d’Idazza dans la surface après un renvoi dans l’axe (1-1, 32ème), la deuxième par ce même Idazza d’une pichenette de près sur Ndjalkonog (1-2, 37ème). Sévère pour Moizini et ses partenaires après quarante-cinq minutes de jeu, d’autant qu’une frappe contrée de Tahlaoui avait aussi trouvé la transversale visiteuse (41ème).

Des Bretons hermétiques...

Forcément, les Lyonnais revenaient des vestiaires « conquérants ». A l’image de leur entame de match d’ailleurs. Sauf que sur leur seule réelle occasion, Bekhechi manquait de spontanéité et d’adresse sur un centre de Réale (55ème). Mais les Bretons n’étaient pas loin du break non plus quand l’intenable Idazza, idéalement lançai dans l'axe, résistait avant de manquer le cadre face à Ndjalkonog (61ème).
On en restait finalement là, sur ce sore négatif pour la Duch, malgré d'ultimes mais vains efforts, face à une défense visiteuse aussi hermétique que bien organisée…
L’heure est désormais -très- grave pour le club du plateau qui n’arrive pas à se sortir de cette spirale négative.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
N1 (20ème journée)
A Lyon, stade Balmont
Lyon-Duchère AS – US Concarneau : 1-2 (1-2)
Arbitres : Mr Galibert assisté de Mrs Nacirdine et Studer
Buts : Camara O (2ème) pour Lyon-Duchère AS. Idazza (32ème, 37ème) pour US Concarneau
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, N’Diaye, Tetika (puis Brahmia 68ème), Moizini, Seguin, Camara M, Ayari, Tahlaoui, Réale, Camara O (puis Labonne 81ème), Bekhechi (puis Tuta 68ème).




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?