N1 - Confirmation -déjà- attendue pour La DUCH


Rédigé le Vendredi 11 Août 2017 | Lu 494 commentaire(s)

Les joueurs de Karim Mokeddem ont d'emblée marqué les esprits en allant s'imposer sur le terrain du FC Chambly lors de la première journée de N1, de surcroît avec la manière.
On attend donc déjà la confirmation ce soir, face au FC Pau.


La Duch a parfaitement débuté son championnat de N1 la semaine dernière en allant s’imposer sur le terrain du FC Chambly, l’un des favoris proclamés pour la montée. Certes, on pondérera cette victoire, sans toutefois faire la fine bouche, par le fait que l’équipe de l’Oise était privée de onze joueurs. Mais la manière et le jeu ont été au rendez-vous et... ce qui est pris n’est plus à prendre.
Place donc –déjà- à la confirmation ce soir, pour un deuxième acte qui verra les joueurs de Karim Mokeddem recevoir le FC Pau, qui a été chercher un bon nul sur le terrain du Red Star en ouverture.
« On se doit de bonifier notre victoire à Chambly, confirme Karim Mokeddem. On va retrouver une équipe de Pau qui aurait dû gagner au Red Star et qui a engrangé de la confiance avec ce match. L’effectif palois a peu bougé par rapport à la saison passée. On va donc retrouver un groupe soudé, qui s’est construit une histoire avec son maintien lors de la dernière journée. Et mieux que quiconque on sait ce que ça représente ! Maintenant, on doit faire le plein à domicile cette saison. C’est là où nous avons péché lors de la dernière. »
Un deuxième victoire lancerait indiscutablement et parfaitement la deuxième saison de La Duch en National, tout en confirmant les bonnes dispositions dans le jeu entrevue dans l’Oise.

B.R.

La Feuille de match

N1 - 2ème journée
Lyon-Duchère AS - FC Pau : 20h, stade Balmont
Lyon-Duchère AS : Jean Ndjalkonog, Farez Brahmia, Hatim Sbai, Mikaël Charvet
Sonhy Sefil, Youssoupha Ndiaye, Inza Diarrasouba, Matthieu Ezikian, Sofiane Atik, Reda Rabbei, Kamel Benekrouf, Jason Ranneaud, Hamadi Ayari, Farid Talhaoui, Jackson Mendes, Raphael Liegeois,
Suspendus :
CHOIX : Gaetan Blaichet, Jérémy Bekechi, Salah Sbai, Salim Moizini, Fapinho Alaza
RE-ATHLETISATION : Nicolas Seguin, Enzo Reale
BLESSES : aucun

Titulaire cette saison, Jean Njalkonog tentera de garder sa cage inviolée un deuxième fois (photo duchere.footeo.com)
Titulaire cette saison, Jean Njalkonog tentera de garder sa cage inviolée un deuxième fois (photo duchere.footeo.com)

Classement N1

Source : www.foot-national.com
Source : www.foot-national.com