N1 - Fred RECULEAU : "La Duchère inspire à la fois peur et admiration..."


Rédigé le Vendredi 18 Aout 2017 | Lu 344 commentaire(s)

L'entraîneur de Vendée Les Herbiers a répondu aux questions du site Internet de Lyon-Duchère AS...



Sefil et la défense duchèroise vont subir un vrai test ce soir
Bonjour coach, dans quel état d'esprit votre équipe aborde t'elle sa troisième saison en National ?
Frédéric RECULEAU : "Je vais plutôt parler du club car l'équipe a été assez largement renouvelée cet été. Le club souhaite trouver des certitudes cette saison et s'affirmer comme un club fort du Championnat National. Beaucoup de modifications ont été faites pour y arriver et l'objectif est que ça paye sur le terrain."

Après un maintien administratif en 2015/2016 en ayant terminé premier relégable, Vendée Les Herbiers a vécu un exercice plus tranquille l'an dernier en terminant dans le ventre mou du championnat, cette progression doit vous pousser à être ambitieux cette année...
F.R. : "Il fallait obligatoirement qu'on s'améliore après une première saison conclue en position de relégable sinon on ne serait pas là (rires). C'est vrai qu'on a fait mieux l'an dernier dans ce championnat très compliqué mais ça reste assez moyen et on souhaite en effet se maintenir plus rapidement dans cet opus 2017/2018. Notre objectif premier est le maintien mais si les feux sont au vert et qu'on a la possibilité de jouer mieux en deuxième partie de saison on ne se privera pas. Attention quand même à ne pas se voir plus beau qu'on ne l'est, on verra avec le temps si nos ambitions de maintien peuvent ou non être revues à la hausse."

>> LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE LYON-DUCHERE AS...


Dans la même rubrique :