monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - Juste mais suffisant pour La DUCH


Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 | Lu 1033 commentaire(s)

Lyon-Duchère AS est revenue victorieuse de son déplacement en Bretagne ce soir. Mais les joueurs de Karim Mokeddem ont joué à se faure peur en deuxième période, après que pensait-on il avaient tué le match à la pause...



Ayari a doublé la mise de la tête pour Lyon-Duchère AS
Ayari a doublé la mise de la tête pour Lyon-Duchère AS
Surprenants Duchérois…
En jouant presqu’à contre-emploi, à savoir en abandonnant la possession du ballon au leurs adversaires, volontairement en première période, pas forcément en deuxième, les joueurs de Karim Mokeddem ont réalisé le coup parfait ce soir sur le terrain de l’US Concarneau. En jouant quand même à se faire peur en deuxième période alors que la victoire leur tendait les bras à la pause.
Comme on s’y attendait, le coach avait effectué des rotations au coup d’envoi. A savoir Jackson-Mendes, Bekhechi et S Sbaï remplaçaient Sefil, Bennekrouf et… Atik. Et l’un des choix en particulier s’avérait rapidement payant avec une ouverture pleine de sang-froid de Bekhechi sur un superbe service d’Ezikian (0-1, 6ème). Si les Bretons reprenaient rapidement le contrôle des opérations ensuite, c’était pour mieux se faire punir de leur stérilité juste après la demi-heure de jeu sur un coup de tête d’Ayari (0-2, 34ème). Et tant qu’à boire le calice jusqu’à la lie, ils se faisaient de nouveau piéger juste avant la pause par Jakson-Mendes, servi par Diarrassouba (0-3). Cruel certes, mais si pas illogique que cela au regard du piège tendu dans lequel ils s’étaient jetés.

Quinze minutes qui changent tout

Forcément, les Concarnois rentraient dans la deuxième période pied au plancher et… réduisaient rapidement le score par Id Azza après un ballon perdu côté droit (1-3, 52ème). Mieux même, ils revenaient à portée de fusil quand Lasimand servi dans la profondeur par Id Azza trompait Ndjalkonog de près (2-3, 58ème). La partie était complètement relancée. Les deux équipes se rendaient ensuite coup pour coup. Et si les Bretons auraient pu égaliser sur une frappe de Id Azza qui heurtait le poteau de Ndjalkonog, quelques contres auraient bien mérités meilleur sort.
Mais le score en restait là malgré une ultime poussée locale, pour le plus grand bonheur de Sbaï et de ses partenaires, qui se repositionnent en haut de classement, mais surtout se rassurent.

Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
N1 – 5ème journée
A Concarneau, stade Piriou
US Concarneau – Lyon-Duchère AS : (0-3)
1680 spectateurs
Buts : Bekhechi (8ème), Ayari (34ème), Jakson-Mendes (44ème) pour Lyon-Duchère AS (1-3, 52ème)
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, N’Diaye, H Sbaï, Charvet, Moizini, S Sbaï, Ayari, Diarrassouba, Ezikian, Jakson-Mendes, Belkhechi, puis Atik, Bennekrouf, Seli. Ent : Karim Mokeddem


Classement National

Source : www.foot-national
Source : www.foot-national



consulter les Petites Annonces