monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - La DUCH doit encore cravacher


Rédigé le Vendredi 27 Avril 2018 | Lu 265 commentaire(s)

Si la situation est pour l'instant favorable dans la course au maintien, La Duch n'est pas encore mathématiquement sauvée.
Elle doit encore aller grignoter à l'extérieur les points qu'elle laisse filer à Balmont.



La Duch pensait avoir fait le plus dur en allant s'imposer au Stade Lavallois lors de la trentième journée de N1. Ca aurait pu être vrai si elle avait confirmé une semaine plus tard à domicile contre la lanterne rouge de l'US Créteil Lusitanos.
Sauf que les joueurs de Karim Mokeddem ont laissé passé leur chance d'être définitivement maintenu en concédant le nul face au Franciliens. Conséquence, ils doivent encore cravacher à trois journées de la fin, même si la situation est pour l'instant favorable avec quatre unités d'avance sur le dernier relégué, l'US Avranches.
"Au vu des résultats, le maintien n’est pas encore acquis et on y verra plus clair que le soir de l’avant dernier match, confirme Karim Mokeddem avant un périlleux déplacement sur le terrain d'une formation de l'AS Béziers à la lutte pour monter. La donne est donc claire, il faudra encore prendre des points sur les deux prochains matchs et ce, dès ce soir à Beziers. A nous de confirmer nos dispositions hors de nos bases, faute de ne pas être capables de prendre les points à domicile. Après, on va jouer une équipe en pleine confiance, qui vient de passer cinq buts à Laval. La tâche ne s’annonce pas simple et il faudra mettre tous les bons ingrédients pour faire un gros match."
Le maintien est à ce prix...

B.R.

La Feuille de match

N1 - 32ème journée
AS Béziers - Lyon-Duchère AS : ce soir, 20h
Lyon-Duchère AS : Ndjalkonog, Moizini (cap), Shiashia, M Camara, Sefil, Seguin, Ayari, Ezikian, Reale, Tuta, O Camara, N’Diaye, Thetika, Atik, Bekechi, Blaichet
Suspendus : aucun
Reathletisation : aucun
Réserve : S Sbai, Liegeois, Mendes
Blessé : H Sbaï, Diarrassouba, Charvet, Brahmia

Classement N1




consulter les Petites Annonces