monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - La DUCH n'a pas le choix


Rédigé le Vendredi 22 Février 2019 | Lu 349 commentaire(s)

A douze journées de la fin des hostilités, La Duch doit entamer une série positive pour continuer à rêver L2.



Julienne, Ezikian et Atik devront percer le coffre fort breton ce soir.
Julienne, Ezikian et Atik devront percer le coffre fort breton ce soir.
A défaut d'avoir été convaincante dans sa manière sur le terrain, la victoire de la semaine dernière contre le Stade Lavallois a eu le mérite de laisser La Duch dans la course à la montée. Du moins d'entretenir l'espoir, même si le fossé avec la troisième place de barragiste semble encore bien loin avec dix points de retard sur Rodez Aveyron.
Autant dire que chaque match désormais peut être rédhibitoire dans la quête du Graal et que seule une série serait en mesure de remettre Karim Mokeddem et sa troupe dans le bon wagon.
Série qui se doit de commencer ce soir sur le terrain de l'US Concarneau, car le temps presse à douze journées du verdict.
"On prend match par match et on fera les comptes à la fin, rétorque Karim Mokeddem qui n'oublie que son premier métier est justement comptable. Les matchs à Concarneau sont toujours disputés dans un stade à l'anglaise et avec un magnifique public. Nous devons bonifier les trois points pris face à Laval et enchainer avec la ferme intention de prendre les trois points. Place aux actes maintenant. On doit afficher un tempérament de conquérants pour ramener un résultat positif de Bretagne."
Et donc entamer la série positive indispensable pour continuer à rêver L2.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
N1 - 23ème journée
US Concarneau - Lyon-Duchère AS : ce soir, 20h, à Concarneau

Classement N1




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?