monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 – La DUCH ne méritait pas moins


Rédigé le Vendredi 17 Août 2018 | Lu 1458 commentaire(s)

Les joueurs de Karim Mokeddem ont enregistré leur première victoire de la saison ce soir contre l’un des cinq leader après deux journées, l’USCO Boulogne.



La Duch a enregistré ce soir sa première victoire de la saison, contre l’USCO Boulogne.
Et le moins que l’on puisse dire, est qu’elle n’est pas volée, amplement mérité donc. Un regret quand même, que les joueurs de Karim Mokeddem n’aient pas su tuer le match malgré quatre ou cinq occasions assez nettes.
Le ton était vite donnée dans cette rencontre face au leader nordiste, même si ce statut reste anecdotique après seulement deux journées. Dés la douzième minute en effet, Romany déviait de la tête un long centre d’Ayari pour Camara qui surgissait pour marquer à bout portant contre son ancien club (1-0, 12ème). Les choses débutaient donc bien pour les Duchérois, d’autant qu’Ayari obligeait Mandanda à sortir le grand jeu dix minutes plus tard sur une frappe à l’entrée de la surface (22ème). Ce même Mandanda qui s’illustrait de nouveau sur une « Therry Henry » de Tuta à la demi-heure de jeu.

Rivas a beaucoup pesé en première période avant de s'éteindre logiquement au fil de la deuxième
Rivas a beaucoup pesé en première période avant de s'éteindre logiquement au fil de la deuxième

Ayari sauve le coup...

Si le dernier quart d’heure de la première période voyaient les Boulognais sortir la tête de l’eau, c’était sans réel danger pour Hautbois.
La deuxième période reprenait comme la première, avec des locaux dominateurs et conquérants. A l’image de ces tentatives de Moizini (49ème), de Tuta (50ème) et surtout de Banor qui dévissait sa frappe après un bon travail de Tuta (56ème).
Mais à force de na pas tuer le match, Sbaï et ses partenaires manquaient de se faire punir quand un coup de boule d’Una trompait la vigilance de Hautbois avant qu’Ayari, surgissant du diable vauvert, ne sauve sur la ligne (73ème).
Le coup était passé bien près et l’avertissement avait la vertu de faire fermer derrière pour une première victoire cette saison amplement méritée pour la Duch.

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH
N1 – 3ème journée
A Lyon 9ème, stade Balmont
Lyon-Duchère AS – USCO Boulogne : 1-0 (1-0)
Arbitres : Mr Paradis assisté de Mrs Ramon et Daoudi
But : Camara (12ème) pour Lyon-Duchère AS
Lyon-Duchère AS : Hautbois, Sbaï (cap), Seguin, Romany, Camara, Moizini, Ayari, Ezikian, Banor, Tuta (puis Mendes Da Sylva 68ème), Rivas (puis Atik 84ème). Ent : Karim Mokeddem
USCO Boulogne : Mandanda, Una, Serin, Kraichi (puis Gomes 79ème), Konate, Senneville, Argelier (cap), Beghin, N’Dahoma, Dutertre (puis Sy 74ème), Mayela (puis Quammou 65ème). Ent : Olivier Frapolli

Lyon-Duchère AS
Lyon-Duchère AS

USCO Boulogne
USCO Boulogne

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?