monfoot69
monfoot69

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 5 Novembre 2018 | Lu 1119 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, victoire contre US Avranches) : « Une force mentale qui me comble… »
"Je ne peux m’empêcher de l’indiquer. Comment peut-on se retrouver avec une telle pelouse alors qu’il n’y a eu aucun match dessus depuis un mois ? Ceci dit, je ne peux qu’être satisfait et fier de mon groupe. On prend trois points mérités, surtout en évoluant à dix pendant un peu plus d’une mi-temps. Cela aurait été plus facile à onze contre onze. Mes joueurs ont fait preuve d’une solidarité sans faille et affiché une force mentale qui me comble. Ils ont mis le bleu de chauffe. Pétit bémol avec l’expulsion d’Ezikian, les blessures de Romany et Mendes. On commence à avoir un effectif un peu réduit. J’espère que Banor et autre Dirrassouba réintégreront rapidement le groupe."
Source : Le Progrès

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, nul à USCO Boulogne) : « On était venu pour faire un hold-up… »
"On était venu pour faire un hold-up. Je pense qu’en étant un peu plus juste dans nos choix, un peu plus tueur, on aurait pu faire mal à nos adversaires. On sait que quand on marque le premier à l’extérieur, on fait une bonne partie du chemin. Il y a peu d’équipe qui sont venus prendre des points ici à Boulogne."
Source : Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à AS Moncao B) : « Le moral est forcément atteint… »
"Je suis déçu pour les joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts sans que l’on puisse ramener le moindre point. Mais le talent de notre adversaire, qui nous marque notamment deux buts venus d’ailleurs, a fait la différence sur ce match. Le moral est forcément atteint mais je veux souligner les attitudes très positives des joueurs. Nous allons travailler encore et encore pour forcer un destin qui décidément nous est contraire. Les deux prochaines rencontres s’annoncent capitales."

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, victoire à RC Grasse) : « Pour Dominique… »
"Je suis très fier de mes joueurs. Ils ont fait un match parfait dans l'état d’esprit et le respect des consignes. On a changé de système et au final, ils se sont vite adaptés. Je pense que Grasse a été surpris par notre entame. On aurait dû rentrer au vestiaire avec au moins deux buts d’avance. En seconde période, nous avons joué plus bas et nos adversaires ont poussé. Mais nous sommes restés solides. On doit désormais se projeter sur le week end prochain et la rencontre contre Martigues. Joueurs et staffs dédions cette victoire à Dominique Venet, bénévole du club décédée cette semaine. Qu’elle repose en paix."

Recueillis par Bebeto Rodriguez

Lionel Bah (AS Saint-Priest)
Lionel Bah (AS Saint-Priest)



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 30 Avril 2023 - 08:21 Sud Lyonnais - MOS3R (0-1) : le résumé vidéo