N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 3 Décembre 2018 | Lu 1064 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Alain POCHAT (ent FC Villefranche, victoire contre Stade Lavallois) : « La victoire est méritée… »
"Je suis très heureux pour les joueurs. Ils récoltent tout ce qu’ils ont semé depuis le début de la saison. Même si on a souffert, parce que l’on n’était pas à l’abris d’un coup du sort, la victoire est méritée. Elle aurait même pu être plus large si on avait été un peu plus réaliste. Je pense qu’on a vu un beau match et que le public s’est régalé."
Source : Le Progrès

Christian BASSILA (ent OL B, victoire contre OGC Nice) : « Il faut faire mieux dans le contenu… »
"On est juste contents du résultat. Il faut que les joueurs prennent conscience qu'on est à l'OL et qu'il faut faire mieux dans le contenu. On savait qu'il y avait du travail... Dans la manière, on n'est pas du tout satisfaits. On a manqué de maîtrise. On a gagné ce match parce qu'on était au-dessus physiquement. Il y a eu beaucoup d'imprécisions."
Source : OLweb

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à USM Endoume) : « Nous n’avons pas d’excuse… »
"Nous n’avons aucune excuse ce soir. Nous n’avons pas été à la hauteur de notre adversaire. Et pourtant, nous avons eu les occasions pour revenir dans ce match. Mais l’expulsion de Lamany à deux-zéro a déséquilibré le rapport de force. Nous voici de nouveau dans le doute après nos deux succès avant cette rencontre. Nous avons quinze jours pour préparer le match de Fréjus."

François VILLEBRUN (ent adjoint AS Saint-Priest, nul contre FC Annecy) : « Un point de gagné… »
"Un match nul pour un point de gagné compte tenu du scénario du match. Nous étions menés un-zéro en première mi-temps, période durant laquelle on a eu des difficultés face à cette belle équipe d'Annecy. Malgré tout, on a su rester dans le match pour produire une bien meilleure deuxième période, en prenant le jeu à notre compte. L’égalisation à la dernière minute du temps règlementaire est méritée mais surtout récompense notre super état d'esprit. Nous avons montré que nous ne lâcherons rien, c'est le plus important. Nous sommes fiers de nos joueurs. Bravo à eux. Et bravo aussi à cette équipe d'Annecy qui a permis de proposer un bon match de football."

Christian Bassila (ent OL B)


Dans la même rubrique :