monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 25 Février 2019 | Lu 622 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Alain POCHAT (entraîneur de Villefranche, victoire contre FC Pau) : « J’ai demandé à mes joueurs d’y croire.. »
"A la mi-temps j'ai demandé à mes joueurs d'y croire. On avait fait une entame vraiment intéressante. Jouer à dix, on a prouvé dans le passé, cette saison, à Drancy (0-1) que l'on pouvait tenir un résultat. Ce qui est regrettable, c'est d'avoir pris ce but à dix. Ensuite, on a eu de la personnalité et du courage. Un scénario n'est jamais écrit à l'avance. Les garçons ont réussi à inverser la tendance et n'ont rien lâchés, ce qui est magnifique pour eux car c'était mal embarqué. Quand on gagne à dix de cette façon-là, dans les têtes on récupère plus vite. On ira à Avranches mardi avec un effectif compétitif. Enquiller deux victoires, va nous aider à avancer."
Source : Lepatriote.fr

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, victoire à US Concarneau) : « On récupère toujours mieux dans la victoire… »
"On joue deux fois de suite à l’extérieur. Il était donc important de bien négocier le premier déplacement à Concarneau puisque l’on sait que l’on récupère toujours mieux dans la victoire. Maintenant, on doit continuer à travailler et bien préparer notre prochain rendez-vous à Cholet, dès demain à l’entraînement. On doit avancer match par match et essayer d’engranger le maximum de points possibles. Et comme je le répète, on fera un point fin mars, une fois que toutes les équipes auront mis à jour leur calendrier. Cholet est une équipe ambitieuse qui fait un beau championnat et qui possède de nombreuses individualités, à commencer par notre ami Enzo Reale que ce sera un plaisir de retrouver."

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire contre OGC Nice B) : « Je retiens les trois points… »
"On est content du résultat même si on a pas fait un grand match… ou nous n’avons pas réussi grand-chose. Daniel Jaccard a su faire les arrêts qu'il fallait et Thibault Le Maitre, en filou, a su chiper le ballon à son adversaire et conclure. Dans le jeu, j'accorde à mes joueurs que le terrain était très compliqué. Mais il faudra élever notre niveau dans les prochains matchs. Je regrette aussi que nous n’ayons pas su tuer le match alors que nous avons eu quelques grosses situations qui auraient pu nous permettre de d'avoir une fin de rencontre plus tranquille. Je retiens les trois points et que pour la troisième fois consécutivement, nous n’avons pas concédé de but."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Eric Guichard
Eric Guichard



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?