monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 8 Avril 2019 | Lu 900 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et N2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, nul contre USL Dunkerque) : « Il faut deux équipes pour faire un grand match… »
« Il faut être deux équipes pour faire un grand match. Vendredi, Dunkerque était clairement venu pour le point du nul et nous contrer sur un malentendu. Ce qu’il a failli faire. Néanmoins je comprends les Nordistes. L’an dernier, quand on était dans la même position qu’eux, on a aussi effectué le même type de match. Après, sur le contenu, on a eu un certain nombre d’occasions que l’on aurait dû concrétiser. Le plus dur dans ce type de match est d’ouvrir le score. Ca aurait agi directement sur le plan de jeu de l’adversaire qui aurait dû se livrer. On marque un but invalidé pour une position de hors jeu inexistante. Mais à vitesse réelle, je ne peux pas accabler l’assistant. Ca va très vite. Il nous reste cinq matchs. Quel que soit le résultat de Laval-Le Mans nous jouerons pour la gagne. J’ai un groupe fantastique, travailleur qui progresse et qui mérite d’y croire jusqu’au bout.
On va continuer à bien travailler cette semaine pour le match de gala qui nous attend au Mans devant plus de 8000 personnes
. »

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite contre AS Monaco B) : « Ca n’était pas notre soir… »
« Je suis forcément déçu. Visiblement, les absences ont pesé et cette équipe de Monaco a su profiter de notre passivité sur corner pour ouvrir le score et nous contrer sur les deux buts suivants. Nous avons tenté de revenir, mais avec trop peu de qualité et de justesse dans le dernier geste. Ce n'était pas notre soir. Il faut se remobiliser de toute urgence car nous avons deux déplacements compliqués chez des équipes qui, comme Monaco, ont besoin de points. »

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, défaite contre RC Grasse) : « Cette équipe manque d’ambition et de caractère… »
« Le huis clos nous a pas mis dans de bonne condition, ça c’est sûr. Mais on aurait dû faire mieux, surtout que cette semaine, on s’était fixer un objectif en interne avec les joueurs et le staff. Cette équipe manque d'ambition et de caractère. Grasse n’était pas meilleur que nous, mais avait beaucoup plus d'envie. Et ça s’est vu sur le terrain. Maintenant il faut ce remettre au travail dès lundi car un match compliqué nous attend à Martigues. Il faudra un autre état d'esprit si on veut ramener les trois points. »

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Karim Mokeddem (Lyon-Duchère AS (crédit photo LDAS)
Karim Mokeddem (Lyon-Duchère AS (crédit photo LDAS)



consulter les Petites Annonces