monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 6 Mai 2019 | Lu 775 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1&N2 reviennent sur leurs matchs du week-end



Alain POCHAT (ent FC Villefranche, défaite contre Lyon-Duchère AS) : « Beaucoup de frustration… »
"Il y a beaucoup de frustration car on n’a pas été récompensé de nos efforts et des nombreuses situations que nous nous sommes créées. Que dire de notre faible ratio d’efficacité ? Je ne peux rien reprocher aux miens qui se sont heurtés à un adversaire qui n’était pas venu pour faire le jeu. Ce qui est rageant c’est d’encaisser le seul but du match sur la seule véritable occasion et que l’arbitre ait gâché le spectacle en hachant le jeu et n’a pas sévi sur les trop nombreux gains de temps."
Source : Le Progrès

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, victoire à FC Villefranche) : « On a été plutôt veinard… »
"On a été plutôt veinard si l’on se fie à la domination caladoise. Notre hôte s’est créé un bon nombre d’occasion et a pêché par inefficacité. Pour un derby, le plus important reste la gagne. On a fait le dos rond en deuxième mi-temps. Après, il faut reconnaitre que c’est très compliqué de résister en infériorité numérique. On a conservé notre cage inviolée devant une belle équipe de Villefranche. Encore un espoir de décrocher la troisième place ? Il faut être réaliste, on n’y croit plus vraiment."
Source : Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite contre US Endoume) : « Les éléments nous ont été défavorables… »
"Je suis déçu. Car nous n’avons nous n'avons certainement pas mis suffisamment de choses pour que ce match bascule en notre faveur. Mais les éléments nous ont été très défavorables. Au-delà de la défaite, je regrette la sévère expulsion de Dicko."

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, nul à FC Annecy) : « Etonné de la deuxième mi-temps d'Annecy… »
"On était venu à Annecy dans un système différent, avec un bloc bas, parce que j’avais pas mal d’absents. Notre plan de bien défendre et de procéder par des transitions rapides n’a pas fonctionné. On a eu du mal à se mettre dedans en première période. Le but d’Annecy sur coup de pied arrêté nous a déstabilisé. Annecy nous a été clairement supérieur lors des trente premières minutes. A la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs de se lâcher. On a resserré les distances entre nos lignes et on a décidé d’aller les chercher. Là, on les a clairement mis en difficulté et on s’est créé plusieurs occasions. Je pense que notre égalisation est méritée. Ensuite, on peut même gagner le match. J’ai été étonné de la deuxième mi-temps d’Annecy. J’avais une jeune équipe ce soir, avec des joueurs de 19, 20, 21 ans. Ils ont su bien gérer le contexte, avec un grand stade et un public nombreux. On veut essayer de finir dans le top 5. C’est le challenge qu’on s’est fixé. On est des compétiteurs et il n’est pas question de lâcher un match contre n’importe qui que ce soit."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Karim Mokeddem (ent Lyon-Duchère AS)
Karim Mokeddem (ent Lyon-Duchère AS)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?