monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 17 Septembre 2018 | Lu 876 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, nul contre US Concarneau) : « On peu avoir des regrets... »
"On peut avoir des regrets vu le nombre d'occasions tranchantes et le seul petit but inscrit..."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, nul à FC Pau) : « Un bon point au vu du scénario... »
"Au vu du scénario, c'est un bon point. Mais au vu de la première période, on n'a pas su saisir les occasions obtenues. Le but palois encaissé était évitable. Mias dans l'absolu, on a su faire le dos rond en s'arc-boutant en défense au terme d'une belle débauche d'énergie. C'est bien d'avoir égalisé dans ces conditions."

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire à OGC Nice B) : « Je pensais que nous allions être punis... »
"C'est un match ou nous avons eu beaucoup d'occasions. Je pensais même que nous allions nous faire punir pour notre manque de réalisme. Il a fallu aller chercher cette victoire au courage, avec une grosse envie et une grosse débauche d'énergie. On avance tous ensemble, c'est bien."

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, victoire contre Atletico Marseille) : « Le groupe est de qualité malgré la jeunesse... »
"Je suis très content pour les joueurs qui ont livré un gros match face à un prétendant à la montée. On avait à coeur de bien faire a domicile malgré de nombreuses absences. On était obligé de faire un bon résultat après la défaite à Frejus. Les joueurs ont répondu présents avec la manière. Cela montre que le groupe est de qualité malgré la jeunesse de l'effectif. On va pouvoir travailler sereinement cette semaine pour bien préparer le match contre Toulon le week end prochain. Félicitations aux joueurs."

Christian BASSILA (ent OL B, défaite à USM Endoume) : « Les exigences sont élevées… »
"On attendait une réaction après la défaite à Endoume. On est content de la manière qui amène ce résultat. Maintenant, il va falloir confirmer à l’extérieur et essayer d’afficher le même visage. On a une grande marge de progression. L’objectif est de trouver de la régularité dans la performance et dans les résultats. On est à l’OL et les exigences sont élevées ."

Recueillis par B.R.

Eric Guichard (MDA Foot)
Eric Guichard (MDA Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?