monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 24 Septembre 2018 | Lu 756 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, victoire contre SO Cholet) : « Nous avions à cœur de ne pas encaisser de but… »
"Après un début de match poussif, on a su repartir du bon pied et imposer notre rythme. Hormis les cinq premières minutes, les garçons ont réalisé une bonne mi-temps, avec une grosse intensité et une grosse pression sur l’adversaire. Nous menons logiquement au score et sur la deuxième période nous avions à cœur de ne pas encaisser de but puisque nous avons une tendance à faire trop de cadeaux à nos adversaires depuis le début de la saison. Nous y sommes parvenus en reculant légèrement, mais nous aurions pu et dû mettre le deuxième puisque nous avons eu plusieurs situations sur les quarante-cinq dernière minutes. Maintenant, nous allons à Sannois, une équipe que l’on connaît bien et que nous n’avons jamais battu. Il ne faut pas se fier au classement. Cette équipe a des joueurs et un coach de qualité. Nous devons bien préparer ce déplacement et avoir l’ambition de ramener un résultat positif, face à une équipe difficile à manœuvrer à domicile."

Christian BASSILA (ent OL B, victoire à Atlético Marseille) : « Le même état d’esprit qu’à domicile… »
"Nous étions venus avec des intentions et nous avons appris de nos erreurs. On est donc satisfait du résultat, mais aussi du contenu. On progresse. Nous avons affiché à l’extérieur le même état d’esprit qu’à domicile. C’est bien !"

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, défaite à SC Toulon) : « Un match, ça n’est pas seulement vingt minutes… »
"Je suis très déçu résultat car on voulait enchaîner après notre victoire de la semaine dernière contre l’Atletico Marseille. Il aurait fallu pour cela avoir beaucoup plus d’envie que ce que j’ai vu pendant soixante-dix minutes. On fait une grosse erreur sur le premier but après quatre minutes de jeu. Puis offre deux penaltys à Toulon en seconde période. Réduits à dix, nos adversaires ont été en difficulté ensuite. On s’est alors mis à jouer et nous sommes revenus à trois-deux. On a poussé jusqu’à la fin, mais sans réussir à créer l'exploit malgré une dernière belle action. Il est dommage mes joueurs ne se soient pas lâchés avant. Un match, ça n’est pas seulement vingt minutes. C'est vrai qu'on avait beaucoup d’absents (6) et que l’équipe était jeune pour ce match (8 joueurs moins de 20 ans). Mais on doit vite apprendre de nos erreurs et être plus solide à l’extérieur si on veut se rapprocher du haut du classement."

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite contre FC Annecy) : « A ce niveau, ça ne pardonne pas… »
"Je suis très déçu à cause du quart d'heure où nous prenons l'eau et ces trois buts. Nous nous sommes fragilisés après l'ouverture du score. Nous avons surtout manqué d'investissement, d'agressivité et de qualité technique sur cette première période. Et à ce niveau, ça ne pardonne pas. A défaut de gagner le match à la mi-temps, nous nous étions fixé l'objectif de gagner la seconde période et d'y mettre ce qu'il fallait. Les entrées en jeu de Gana, Meneceur et Dicko nous ont fait du bien dans un contexte particulier et en finissant à dix."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Eric Guichard (MDA Foot)
Eric Guichard (MDA Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?