monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Lundi 8 Octobre 2018 | Lu 1019 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, nul contre FC Marignane-Gignac) : « On ne peut s’en prendre qu’à nous même… »
"On ne peut s’en prendre qu’à nous même. Et je ne fais pas seulement allusion au but égalisateur à trois minutes de la fin. On mène au score assez logiquement et on se créé les occasions les plus intéressantes. On marque su un coup de pied arrêté. On doit se libérer ensuite avec trois énormes possibilités de se mettre à l’abris. On ne les exploite pas en étant pas bon dans le dernier geste. Après, on se satisfait de ce petit but d’avance alors que l’on sait qu’en National, si tu ne fais pas le break, tu peux le payer cher. Et on l’a payé face à une équipe de Marignane, promue, qui a bien mené sa barque avec ses moyens."
Source : Le Progrès

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, victoire à OM B) : « On se devait de réagir rapidement… c’est chose faite ! »
"On se devait de réagir rapidement, ce week-end contre Marseille, après notre élimination honteuse en coupe de France contre Chaponnay. C’est chose faite, avec la manière. Je félicite tous les joueurs qui répondent présent à chaque fois que le groupe est sous pression. Maintenant, il faut enchaîner à domicile pour viser le haut au classement. Une fausse note quand même, la de Hassim Traore. J’espère que ça n’est pas trop grave."

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à FC Hyères) : « C’est l’union sacrée au club… »
"Je suis déçu car rien ne s’est passé dans ce match. Sur une pelouse indigne de la pratique du football, nous avons été sérieux et plutôt solide. Malheureusement, nous nous faisons surprendre sur une action anodine. Toutes les performances des joueurs ne sont pas à la hauteur de mes attentes et la réussite n'est décidément pas de notre côté. Nous allons continuer à travailler et il va falloir encore en faire plus et mieux. Nous ne lâchons rien, bien au contraire, c'est l'union sacrée au sein du club autour du groupe et de l'équipe."

Christian BASSILA (ent OL B, défaite contre Sporting Toulon) : « Il y avait du talent en face.. »
"On n’a pas été bons tactiquement. On a réussi quelques bonnes choses, on a eu de la réaction, mais on n’a pas su rester équilibrés tout au long de la rencontre. Uniquement par petites doses. Il y avait aussi du talent en face. Toulon a une belle équipe qui a réussi un bon match chez nous. C’est une sacrée défaite qui fait un peu mal. Mais j’espère que ça sera un match formateur. Il faudra s’appuyer dessus, le revoir en vidéo et retenir ce qu’il faut pour progresser. Et travailler, on est là pour cela."
Source : Le Progrès

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Karim Mokeddem (Lyon-Duchère AS)
Karim Mokeddem (Lyon-Duchère AS)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?