monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1, N2, N3 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 20 Août 2018 | Lu 1235 commentaire(s)



N1 - 3EME JOURNÉE

Laurent COMBAREL (ent adjoint FC Villefranche, nul à FC Chambly) : « Nous aurions pu mener… »
"C’est un bon résultat, même s’il ne vient malheureusement pas récompenser pleinement le match des joueurs, qui ont encore été en progrès par rapport à leur dernière sortie. Constants dans la maîtrise, nous aurions pu mener au score à la pause avec plus de réussite. En deuxième mi-temps, le scénario s’est répété et le gardien adverse a su préserver le nul pour Chambly. Face à une vraie équipe de National, à qui il ne suffit souvent que d’une occasion pour conclure, les joueurs ont été sérieux et appliqués pour préserver un nul plus que mérité."
Source : Page Facebook FC Villefranche

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, victoire contre USCO Boulogne) : « De vraies valeurs humaines dans ce groupe… »

N2 - 2EME JOURNEE

François VILLEBRUN (ent adjoint AS Saint-Priest, victoire contre MDA Foot) : « Mérité sur l’ensemble du match… »

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, défaite à AS Saint-Priest) : « Je suis toujours inquiet quand je perds… »

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, victoire contre MDA Foot) : « Beaucoup de rigueur sur le plan défensif… »
"Notre victoire est méritée au vu de notre prestation d'ensemble. On a su faire preuve de beaucoup de rigueur sur le plan défensif pour asseoir notre succès qui aurait pu avoir une ampleur plus importante. Mais on n'a pas su concrétiser nos temps forts. Cela nous a rendu quelque peu fébrile en fin de rencontre ou notre adversaire a tenté de jouer son va-tout sur des coups de pieds arrêtés. Il va falloir que l'on s'améliore sur le plan de l'efficacité offensive."
Source : Le Progrès

N3 - 1ERE JOURNÉE

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, nul contre ASF Moulin) : « Ca fait chier ! »
"C’est une déception. On pensait avoir fait le plus dur en première période en menant logiquement deux à zéro et on perd le fil du match en deuxième en laissant Moulin revenir par manque de maîtrise et précipitation. On a payé cash des approximations défensives. Bref, ça fait chier !"

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, défaite contre FC Chamalière) : « Il reste vingt-cinq matchs pour faire mieux… »
"Je suis déçu pour les joueurs. Ils ont fourni de gros efforts et le nul aurait été amplement mérité. Seulement, on fait deux offrandes et on est puni à chaque fois. Dans l’ensemble, on s’est pourtant créé plus d’occasions. Mais on a manqué d’efficacité. Après, il n’y a pas mort d’homme. On travaille avec un groupe de bons et jeunes joueurs et une équipe remaniée à 40%. La qualification prochaine d’éléments expérimentés nous aidera pour la suite. En attendant, on va continuer à travailler pour que ce groupe se surpasse car il vit bien et il y a de la qualité."

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul à GFA Rulilly-Vallières) : « Les deux équipes peuvent avoir des regrets...… »
"C'est un bon match nul dans une rencontre qui a été indécise jusqu'au bout. Les deux équipes peuvent avoir des regrets car elles ont eu l'opportunité de l emporter. On a fait un très bon début de match en étant bien en place collectivement. Mais après notre ouverture du score, on a reculé et trop laisser l'initiative a Valliere qui a été très bon techniquement. On a eu quinze minutes très difficile ou, malheureusement, on a fait des cadeaux. On a eu le mérite de s accrocher et de revenir au score en début de seconde période. Le match a été ensuite équilibré et avec des situations de part et d'autre, même si Vallieres a eu une possession de balle supérieure. Je suis globalement contents du comportement de mes joueurs, malgré un manque de rigueur défensive."

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, défaite contre FC Chamalière) : « Il n’y a pas mort d’homme… »
"Ces deux erreurs nous coûtent cher. On revient bien avant la mi-temps, puis les deux changements effectués sont intéressants. C'est dommage de ne pas convertir ces occasions. Nous avons de nombreux joueurs en vacances ou pas encore qualifiés. On a joué comme on pouvait. On avait commencé de la même façon la saison dernière. Il reste vingt-cinq matchs pour faire mieux."
Source : Le Progrès

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, nul à FC2A Aurillac) : « Des décisions très litigieuses… »
"J’ai un sentiment partagé après ce match. Il y a de la satisfaction bien évidemment de ne pas rentrer bredouille, mais aussi de la frustration de finir à dix, à quinze minutes de la fin, alors que nous avions pris l’ascendant sur notre adversaire en deuxième période. Des décisions très litigieuses ne nous ont pas aidés ce soir. A savoir une expulsion pour simulation alors qu’un pénalty aurait dû nous être accordé et un hors-jeu imaginaire a la dernière minute nous prive d’un face à face. Nous avons ensuite souffert à dix, et avons eu un peu de réussite à ce moment là. a 10 avec il est vrai un peu de réussite. Je félicite le groupe pour son état d’esprit avec une mention pour ceux qui découvraient ce niveau."

Laurent RUGELJ (ent adjoint FC Bourgoin) : « Un bon résultat… »
"Nous obtenons un résultat satisfaisant sur un terrain ou il n’est jamais facile de gagner. Clermont dispose d’une belle armada qui sera certainement au rendez-vous en fin de saison. Nous démarrons donc correctement ce championnat. Il faudra bonifier ce résultat samedi prochain."




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 08:10 Tout savoir sur l'histoire du club de Liverpool FC