monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2&N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 21 Janvier 2019 | Lu 1061 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1, N2 et N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



Alain POCHAT (entraîneur de Villefranche, nul contre FC Chambly) : « Il ne faut pas oublier que nous avons reçu le leader… »
"C'est un match qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Il fallait être solide, par rapport à une équipe comme Chambly qui use l'adversaire tout au long du match avec cette manière d'alterner entre relances courtes au départ et jeu long. Offensivement, on ne s'est peut-être pas livrés complètement, sachant que nous avions aussi quelques absents. Ceux qui étaient sur le terrain, ont fait le job. C'est un nul équitable. Et les points sont précieux, surtout à domicile. Je n'ai rien à reprocher aux garçons. Il nous manque encore de la spontanéité dans la zone de finition. Mais il ne faut pas oublier que nous avons reçu le leader. Ils restaient sur cinq victoires d'affilée. On va basculer sur les Herbiers et la coupe de France avec pour mot d'ordre, la récupération."
Source : Le Patriote Beaujolais

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Ducère AS, nul à ISCO Boulogne) : « On s’est fait punir… »
"Un match dure quatre-vingt-dix minutes, voire quatre-vingt-quinze avec les arrêts de jeu. Je pense que nous avons signé ce soir la meilleure mi-temps de la saison. Après, on a arrêté d’attaquer. On s’est retrouvé avec un bloc de six défenseurs, trop bas. Et à force de jouer trop bas, on s’est fait punir."
Source : Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire à OL B) : « Une pensée pour Thomas… »
"J’ai d’abord une pensée pour Thomas (ndlr Durousset, gravement blessé la semaine dernière contre l’AS Saint-Priest). Aujourd’hui, nous avons su être disciplinés et opportunistes dans nos temps forts. Je félicite les garçons. Ce succès nous fait partiellement oublier le mauvais résultat de la semaine dernière."

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, défaite contre CA Pontarlier) : « Jouer à 14h30 a dû perturber les organismes…’
"On a été surpris par le faux rythme imposé par nos adversaires qui ont trouvé les arguments pour nous faire déjouer. On n’a pas été dans le coup à l’exception peut-être de la fin de la première mi-temps. Le fait de jouer à 14h30 a dû perturber les organismes."
Source : Le Progrès

Patrick GONZALEZ (président AS Saint-Priest, défaite contre CA Pontarlier) : « Pas dans un bon jour… »
"On peut trouver comme excuse qu’on a pas été gâté par l’arbitrage. Mais on n’était pas dans un bon jour. On n’a pas fait preuve d’une grande envie. Et surtout, on ne s’est pas procuré beaucoup d’occasion. Difficile donc de prétendre mieux."
Source : Le Progrès

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, défaite à GFA Rumilly-Vallières) : « Le groupe va rebondir… »
"C’est un défaite lourde mais logique. Hormis les cinq premières minutes du match ou nous nous sommes créés une ou deux occasions dangereuses, l’équipe n’a pas été dans un grand jour. Il faut aussi féliciter notre adversaire pour sa prestation. Nous finissons les matchs allers à une très bonne deuxième place. Félicitations aux garçons et nul doute que le groupe va rebondir après ce mauvais dimanche."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ
Eric Guichard (crédit photo MDA Foot)
Eric Guichard (crédit photo MDA Foot)



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?