N1&N2&N3 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 15 Avril 2019 | Lu 1278 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1&N2&N3 reviennent sur leurs matchs du week-end



Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, défaite à FC Le Mans) : « J’y crois encore… »
"Je ne peux pas avoir le sourire ce soir. On a bien débuté en attaquant bien, mais on a oublié qu’il fallait défendre. Le Mans était à notre portée mais on a gardé notre bonne vieille tradition de relancer les équipes en méforme. C’est encore possible, j’y crois toujours !"

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire à OM B) : « Retrouvé nos valeurs… »
"Je suis content de renouer avec la victoire, qui plus est contre une équipe qui était sur deux gros résultats. Nous avons retrouvé nos valeurs, notre état d'esprit et tout ce qui nous avait permis d'exister dans ce championnat. Un grand bravo aux garçons qui ont fait un très bon match."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, défaite contre FC Vaulx) : « On a été nuls… »
"On a été nuls. Comment peut-on être aussi brillant il y a une semaine et aussi triste ce soir. C’est un mystère. Il n’y pas grand chose à dire. On a été aux abonnés absents, battus dans tous les compartiments et notamment, ce qui me gêne le plus, dans l’engagement. La timide réaction en deuxième mi-temps était trop désordonnée pour espérer un autre résultat."

Salim CHEBAIKI (ent adjoint FC Vaulx, victoire à FC Limonest-Saint-Didier) : « On a été costauds… »
"Je suis fier de la discipline affichée par mes joueurs dans ce match. On peut toujours faire mieux, c’est vrai, mais on a été costauds, même en infériorité numérique dans les vingt dernières minutes. Félicitations aux joueurs. J’espère qu'on fera encore mieux semaine prochaine à domicile, pour notre public et le club."

Laurent RUGELJ (ent FC Bourgoin, défaite contre ASCP Moulin) : « Ce qu’on mérite… »
"On s'est fait hara-kiri. Ce match est à l'image de notre deuxième partie de saison, pauvre, sans révolte, triste. Finalement on a eu ce qu'on a mérité, mérite sur ce match et sur la saison. On a aussi le classement qu'on mérite. On a plus qu'à aller chercher les points qu’ils nous manquent pour assurer le maintien et à préparer la saison prochaine."

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, nul à SA Thiers) : « On n’apprend pas de nos erreurs… »
"Bis repetita ! On ouvre le score à trois minutes de la fin et on se fait rejoindre a la quatre-vingt douzième. On n’apprend pas de nos erreurs. Notre match a été très moyen et Thiers mérite largement son match nul. Je retiens que malgré nos difficultés du jour, on a essayé de gagner le match et qu’on n’a pas lâcher."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire à Chambery Foot Savoie) : « Important d'interrompre la spirale négative… »
"Il était important d interrompre la spirale négative dans laquelle nous étions. L'équipe a fait un match solide dans l'ensemble et la victoire est somme toute méritée au vu des occasions nettes que nous nous sommes procurés, surtout en première ere mi-temps. On va s attacher a bien préparer cette semaine la venue de Clermont."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Salim Chebaiki (FC Vaulx)
Salim Chebaiki (FC Vaulx)