monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N3 - Ce qu'en pensent les COACHS


Rédigé le Lundi 28 Janvier 2019 | Lu 1009 commentaire(s)

Les coachs de N1 et de N3 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N1 (match en retard)

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, défaite à FC Pau) : « On ne mérite pas de perdre... ni de gagner... »
"Je suis un peu frustré car encore une fois, on offre un but sur un cadeau que l’on fait à l’adversaire. Après, il faut donc courir après le score et on s’expose. On ne mérite pas de perdre même si on ne mérite pas de gagner non plus. Le nul aurait été équitable même si pour cela, il aurait fallu que nous cadrions nos frappes."

Source : Le Progrès

N3 (14ème journée)

Thierry PELLICIA (ent FC Vaulx, nul contre Lyon-Duchère AS) : « Plus un derby qu’un bon match… »
"C’était davantage un derby qu’un bon match de foot. Certes, le terrain y était pour quelque chose, mais la qualité n’était pas au rendez-vous. Une satisfaction tout de même, on a tout donné pour aller chercher l’égalisation."
Source : Le Progrès

Ludo ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS, nul à FC Vaulx) : « On est content de ce point pris… »
"On avait besoin de se rassurer après de piètres performances au niveau de l’état d’esprit. On a réussi sur ce plan dans un vrai derby avec beaucoup d’engagement et de duels. Mais le terrain très difficile a compliqué la tâche des vingt-deux acteurs. La première mi-temps a été très hachée, avec quelques échauffourées. On a quand même réussi à ouvrir le score. On a loupé le coche en début de seconde avec l’opportunité de faire le break. Vaulx nous a mis beaucoup de pression ensuite, avec ses joueurs de qualité, et a fini par égaliser. Les deux équipes ont eu des opportunités pour l’emporter dans les dernières minutes. On est content de ce point pris, même si avec un peu de réussite, on aurait pu l’emporter. On va tout faire pour renouer avec la victoire le week-end prochain."

Salim CHEBAIKI (ent-adjoint FC Vaulx, nul contre Lyon-Duchère AS B) : « On va retenir notre égalisation… »
"On a vu des choses plus cohérentes par rapport à notre précédente sortie. Mais on peut encore faire mieux. Ça n’a pas été un beau match ce soir mais on a su répondre présent et le score aurait pu tourner dans les deux sens entre deux équipes joueuses. Mais le terrain ne permettait pas de produire du jeu. On va retenir notre égalisation qui était méritée. Pour espérer mieux, il aurait fallu que nous soyons plus tueur. Restons concentrés pour aller chercher rapidement le maintien."

Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, victoire contre Montluçon Foot) : « Important de rebondir… »
"Il était important de rebondir après la lourde défaite de la semaine dernière en match en retard à Rumilly. L’équipe a été sérieuse et appliquée ce soir face a un adversaire difficile à manœuvrer et qui plus est nous avait battu à l’aller. Il fallait surtout retrouver une assise défensive et les joueurs ont répondu présents. Seule ombre au tableau, l’expulsion bête et inutile d Assef a la quatre-vingt-dixième minute qui le privera du déplacement à Chamalieres. Mais je préfère retenir et apprécier le retour en match officiel après un an et demi d’absence à cause d’une grave blessure de Stephen Guepié. Je suis très content pour lui."

Thierry Pellicia (FC Vaulx)
Thierry Pellicia (FC Vaulx)